in

Une mère perce les oreilles de son bébé et est vivement critiquée

Dans de nombreuses cultures, il est tout à fait normal de voir une mère décider de faire percer les oreilles de son nouveau-né, ou du moins de son fils ou de sa fille qui n’a que quelques mois. Dans la culture occidentale, cependant, elle n’est pas si courante et, surtout pour les nouveau-nés, elle est considérée comme une pratique “cruelle” qui cause une douleur inutile à une si petite créature.

L’utilisatrice de TikTok ‘london.babygray_’, cependant, n’est pas de cet avis et, afin de voir une belle paire de boucles d’oreilles sur sa petite fille, elle s’est rendue dans une boutique de piercing professionnelle et a permis que les lobes d’oreilles du bébé soient percés. En tant que sorte d’influenceuse sur TikTok, elle partage fréquemment ses expériences personnelles, qui concernent désormais aussi sa fille, mais cette fois, elle a dû faire face à de nombreuses critiques acerbes.

London, la jeune mère, a fait filmer toute la scène dans laquelle un professionnel perce les lobes d’oreille de sa très jeune fille. Dans la courte vidéo, on entend la petite fille pousser quelques cris juste après le pincement ; sa mère la rassure et s’excuse dès qu’elle l’entend pleurer, mais à la fin de la vidéo, on l’entend clairement dire d’une voix stridente : “Oh, tu es si mignonne ! Si mignonne !” La seule raison à laquelle nous pouvons penser pour qu’un parent fasse percer les oreilles de son bébé est purement esthétique, et de nombreux utilisateurs ont réagi en critiquant ce choix “cruel”.

Parmi les commentaires les plus populaires des utilisateurs, citons : “Elle est trop petite”, “Pauvre enfant, tu ne devrais pas faire ça” et “C’est une douleur inutile pour un enfant”. Bref, le choix de cette mère de famille n’a plu à presque personne, mais elle n’a pas du tout regretté sa décision, qualifiant les utilisateurs d'”inconnus obtus” et soulignant que plus ils cliquaient sur sa vidéo, plus elle gagnait d’argent. Jusqu’à présent, la vidéo a été regardée par au moins 20 000 personnes et nous sommes certains qu’elle continuera à faire parler d’elle.

Que pensez-vous du perçage des oreilles des enfants très jeunes ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

 

 

@london.babygray_ #newborn #earpiercing #babyearpierced #babyearpiercing😢😭 #fy #fypシ #foryou #socute #mamaboy #babyg ♬ original sound – London 🐻

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.