in

Une mère de famille humiliée et expulsée de son gym en raison de sa tenue « inappropriée »

Elle a partagé une bouleversante vidéo.

Une Mère De Famille Humiliée Et Expulsée De Son Gym En Raison De Sa Tenue « Inappropriée »

Une mère de famille critique la salle de sport qui l’a expulsée après qu’elle y eut montré son ventre dans un soutien-gorge de sport et des leggings, rapporte le Daily Mail.

Shelby Rodriguez a raconté en larmes l’incident « embarrassant » sur son compte TikTok. La femme de 26 ans qui vit en Alberta a expliqué qu’on l’a sommée de quitter le gymnase alors qu’elle s’entraînait, malgré le fait qu’un personnel l’ait autorisée à s’entraîner le ventre nu.

En mars dernier, la dame avait commencé à documenter sa perte de poids. À son arrivée au gymnase, elle a appris que sa tenue ne respectait pas le code vestimentaire du gymnase, mais a déclaré que la réceptionniste l’a tout de même autorisée à s’entraîner.

Mais 15 minutes plus tard, Mme Rodriguez s’est vu donner l’ordre de quitter les lieux par son coordinateur de programme.

« Donc, je viens d’aller au gymnase et la dame de la réception a dit qu’ils avaient une politique selon laquelle vous n’êtes pas autorisé à porter des soutiens-gorge de sport au gymnase, que vous « ne pouvez pas montrer votre ventre » », explique la dame en pleurs dans sa vidéo.

Voici la vidéo publiée sur TikTok:

@shelby.bellzidk why I’m even posting this #fatshaming #weightloss #weightlossjourney #bodyimage #bodypositivity #weightlosstiktok #weightlossforwomen #foryoupage

♬ original sound – shelby 𖥸

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0