in

Une femme hospitalisée en raison d’un mystérieux orgasme interminable!

Une Femme Hospitalisée En Raison D'Un Mystérieux Orgasme Interminable!

Une femme a dû être hospitalisée en raison d’un orgasme « sans fin » qui a débuté à la suite d’une relation sexuelle matinale avec son partenaire.

Cette affaire très particulière qui semble sortie tout droit d’un film pour adultes s’est réellement produite et elle a même été documentée lors du passage de Liz et Eric à l’émission de télévision Sex Sent Me To The ER, qui avait été diffusée sur la chaîne TLC.

C’est donc à la suite d’une relation sexuelle matinale que Liz a découvert que l’orgasme qu’elle avait ressenti ne semblait pas vouloir prendre fin, et ce, même plusieurs heures après le fameux rapport sexuel.

Une Femme Hospitalisée En Raison D'Un Mystérieux Orgasme Interminable!

Liz a alors tenté de calmer les signaux envoyés par son corps en buvant du vin rouge et en prenant des antihistaminiques, mais en vain.

C’est finalement son conjoint, Eric, qui l’a convaincue d’aller consulter à l’hôpital. Liz avait expliqué : « J’ai dû appeler et dire à mon patron que je ne me sentais pas très bien. J’ai fini par appeler tous les professionnels de la santé que je n’ai jamais vus dans ma vie pour essayer d’obtenir quelqu’un pour me donner une réponse! »

Des spécialistes ont décidé de lui donner un Valium afin de calmer la sensation, mais voilà qu’au moment où elle s’apprêtait à le prendre, l’orgasme a pris fin.

Une Femme Hospitalisée En Raison D'Un Mystérieux Orgasme Interminable!

Les ennuis de Liz n’ont toutefois pas cessé, car par la suite, elle a commencé à ressentir des orgasmes aléatoires, et de, de façon très régulière : « Au début, c’était comme après le sexe, et puis c’est arrivé au point où alors que je faisais n’importe quoi – regarder la télévision, marcher dans la rue – j’avais un orgasme. J’avais jusqu’à 12 orgasmes prolongés spontanés en une seule journée. » Il a fallu des mois pour comprendre le problème de Liz et ce sont finalement des médicaments pour calmer les convulsions qui l’ont aidée à mettre un terme à ce problème.

https://streamable.com/aibh41

Enfin, Liz a pu recommencer à profiter pleinement de la vie : « J’ai une vie sexuelle très heureuse et c’est un sentiment qui fait vraiment du bien. »

Written by BuzziDay