in

Un vieil homme se désespère parce que ses sept enfants réclament immédiatement tout son héritage et veulent le laisser sans rien

Un Vieil Homme Se Désespère Parce Que Ses Sept Enfants Réclament Immédiatement Tout Son Héritage Et Veulent Le Laisser Sans Rien

Les jeunes ont toujours compté sur leurs parents lorsqu’ils ne sont pas en mesure de subvenir à leurs besoins par eux-mêmes, du moins dans les premières phases de leur vie. Il est vrai qu’un père ou une mère, en cas de besoin, doit aider ses enfants à se stabiliser un peu, mais il est également vrai que, dans certaines occasions, il n’est pas possible d’apporter cette aide, précisément en raison d’un manque de ressources.

Lorsqu’un enfant est capable de marcher sur ses deux pieds, il est également bon de le laisser aller et de voir comment il se débrouille.

De leur côté, les enfants ne doivent pas profiter de leur condition d’enfant et ne pas demander continuellement de l’aide à leurs parents. La situation désespérée de Don Segundino Castro Mercedes nous fait réfléchir : le vieil homme est anéanti par la pression de ses enfants, au nombre de sept, qui exigent l’héritage immédiatement.

Il y a des frères et sœurs qui se disputent l’héritage et d’autres qui n’attendent même pas la mort de leurs parents pour le réclamer. Comme nous l’avons déjà dit, un parent devrait être heureux et bien disposé à aider ses enfants en cas de besoin, mais pas si les enfants sont maintenant adultes et indépendants. Surtout, Don Segundino Castro Mercedes est contraint de satisfaire les besoins de sept enfants et ne dispose pas d’une grande fortune. Son histoire est devenue virale après qu’une femme l’ait interviewé dans la rue. L’homme âgé était littéralement en larmes !

Pourquoi devrait-on être humilié de la sorte, à l’âge de 70 ans et plus ? On travaille toute sa vie et on affronte toutes les adversités possibles, mais arriver à un tel âge et être humilié par ses enfants est vraiment dégradant. Il n’y a rien de plus cruel qu’un enfant qui se retourne contre un parent qui s’est soucié toute sa vie de le soutenir et de prendre soin de lui. Comme si cela ne suffisait pas, Don Segundino Castro Mercedes venait de perdre sa femme lorsque la vidéo a été filmée, ce qui montre que les enfants n’ont même pas considéré la douleur d’une perte aussi importante.

Nous ne pouvons qu’être indignés par ce triste spectacle. Aucun parent âgé ne mérite d’être traité de la sorte !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0