in

Un homme est hospitalisé pour le coronavirus : son chien le suit et attend pendant des jours devant l’hôpital

Les preuves de loyauté et d’affection inconditionnelle que nos amis à quatre pattes peuvent nous donner sont parfois vraiment incroyables. Les chiens, en particulier, sont capables de nous montrer leur affection qui est souvent difficile à trouver même chez d’autres êtres humains.

La joie, la douleur, la tristesse, la colère, la maladie et l’adversité : ils s’en moquent, car rien n’affectera jamais l’amour pour la personne qu’ils aiment. Ceci est parfaitement démontré par le geste du merveilleux Golden Retriever, au centre de notre histoire, un chien qui, dans la terrible situation vécue par son maître à cause du coronavirus, a exprimé, à sa manière, tout le soutien possible.

Nous sommes en Turquie, dans la ville de Bartin. Ici, comme dans le reste du monde, il y a eu des cas d’hospitalisation pour le Covid-19. Le virus qui a contaminé la planète entière et fait des victimes, a malheureusement aussi touché le maître de ce beau chien.

Pour l’homme, une hospitalisation d’urgence en soins intensifs était nécessaire et, dans une situation aussi complexe, le chien a décidé de ne pas l’abandonner. Il a donc littéralement suivi l’ambulance qui a transporté le maître de la maison à l’hôpital sur plusieurs kilomètres et, une fois sur place, a refusé de partir. L’air inquiet, il a “campé” devant la structure médicale pendant des jours, gardant un œil sur elle, espérant que, tôt ou tard, son ami humain en sortirait.

Le personnel de l’hôpital n’a pas pu s’empêcher de remarquer la scène et a commencé à lui apporter de la nourriture, le surnommant “Courage”. Un surnom très approprié, compte tenu de son geste de fidélité et d’amour qui a ému le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un éboueur sauve la vie d’une vieille dame après avoir réalisé qu’elle n’a pas sorti ses poubelles depuis deux semaines

5 règles d’or pour un basilic toujours vert à la maison : une plante aromatique riche en goût, indispensable dans toute cuisine