in ,

Un garçon de neuf ans tient son petit frère adoptif dans ses bras pour la première fois et ne peut retenir ses larmes

Un Garçon De Neuf Ans Tient Son Petit Frère Adoptif Dans Ses Bras Pour La Première Fois Et Ne Peut Retenir Ses Larmes

La naissance d’un enfant est toujours une émotion unique pour toute la famille et pour tous les proches des nouveaux parents. Il en va de même pour les adoptions : l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille doit toujours être célébrée comme il se doit ! Bien qu’il s’agisse de deux moments vécus de manière différente, notamment par la mère qui, dans un cas, n’a pas à endurer la douleur de l’accouchement, nous parlons toujours d’une expérience qui change littéralement la vie.

Pour le jeune Lander, l’arrivée d’un bébé dans sa famille a signifié devenir officiellement un grand frère. Dans une vidéo publiée sur Instagram,

Lander, 9 ans, tient son petit frère adoptif dans ses bras pour la première fois et laisse échapper un flot d’émotions.

La procédure d’adoption varie d’un pays à l’autre, mais il s’agit toujours d’un processus long et éprouvant qui, dans certains cas, n’aboutit même pas. Heureusement pour le petit Rowan, né à l’été 2020, les choses se sont passées en douceur, même si sa magnifique nouvelle famille adoptive a dû attendre de nombreux mois avant de pouvoir l’embrasser et le ramener à la maison. Lorsque, enfin, l’adoption a été rendue officielle, tous les membres de la famille ont eu des réactions de joie en voyant le petit Rowan. Lander, en particulier, a eu la réaction la plus douce de toutes : alors qu’il tenait son petit frère dans ses bras pour la toute première fois, il a éclaté en mille sanglots et larmes de bonheur.

Maintenant, Lander est officiellement le grand frère de Rowan et avoir la chance de le tenir dans ses bras a fait de lui l’enfant le plus heureux du monde. Lander n’a que 9 ans, mais il est déjà conscient de ses émotions et de ce que cela signifie d’avoir affaire à une vie aussi fragile et belle que celle de son petit frère. Pendant qu’il le berce, sa mère observe la scène, fière de ses deux fils.

Laissez-vous émouvoir par cette scène d’amour… nous sommes sûrs que vous allez verser une larme !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0