in

« Tu n’es pas seul » : un barbier se rase les cheveux en signe de solidarité envers un client atteint d’un cancer

&Quot;Tu N'Es Pas Seul&Quot; : Un Barbier Se Rase Les Cheveux En Signe De Solidarité Envers Un Client Atteint D'Un Cancer

Pour tous ceux qui mènent un dur combat contre une tumeur, sachez que nous sommes avec vous par l’esprit et par le cœur. Bien que la médecine contemporaine ait fait de grands progrès dans le traitement des différents types et stades de cancer, ces maladies ne doivent jamais être sous-estimées, au contraire. C’est pourquoi toute notre solidarité va à ces personnes qui, comme de véritables guerriers, se battent chaque jour pour vaincre un mal insidieux.

Et parfois, ce sont précisément ces gestes de grande solidarité qui font la différence pour ces personnes. Par exemple, le geste extraordinaire qu’a fait ce généreux barbier espagnol nommé Joel, qui a comme client spécial l’un de ses plus chers amis, Neftali Martin. Ce dernier, également coiffeur dans la ville espagnole d’Alicante, suivait un traitement contre une forme de cancer qui l’avait obligé à subir un cycle de chimiothérapie, cycle qui l’avait également contraint à se couper tous ses cheveux pour éviter qu’ils ne tombent, comme effet du lourd traitement…

@neftabarber

@lordsandbarbers @imjooeel ##linfoma ##actual ##noestassolo ##cancer ##amigosforever ##barbero ##barber ##viral ##life ##barberia

♬ sonido original – Neftali Martín

 

Neftali savait que ce moment aurait été très dur pour lui ; le fait qu’il soit coiffeur de profession et qu’il soit obligé de se tourner vers un autre collègue, pourtant son ami, n’était pas facile à affronter ; mais Joël était là pour lui, prêt à le soutenir dans ce dur combat contre le cancer.

Alors, après avoir rasé la tête de Neftali, il a pris les ciseaux et le rasoir et a commencé à couper ses cheveux blonds, en signe de solidarité envers son ami ; Neftali, qui n’en revenait pas de cette touchante démonstration d’affection, a fondu en larmes…

L’homme atteint d’un cancer a raconté l’épisode touchant sur son profil TikTok, où il a également publié des photos et des clichés du moment d’émotion : « Tu n’es pas seul. Ce sont les mots de mon grand ami et collègue juste après s’être rasé la tête, me disant que jusqu’à ce que mes cheveux repoussent, il continuerait à se raser avec moi. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Joel, il n’est pas seulement un collègue de travail, il est comme un frère pour moi. Je t’aime mon frère ! »

Le geste de Joel envers son ami Naphtali a été émouvant, touchant et surtout inattendu : l’homme atteint du cancer a maintenant un guerrier de plus à ses côtés, prêt à mener cette dure bataille et déterminé à la gagner !

Written by BuzziDay