in

Miracle, un chien sauvé du marché de viande canine, fait pleurer les juges d’Incroyable Talent (Vidéo)

Les juges et le public était en larmes en découvrant l’histoire de Miracle.

Volé dans la rue en Thaïlande il y a plus de 6 ans, Miracle le chien a bien failli faire partie des milliers d’animaux qui meurent pour le commerce illégal de viande canine chaque année.

Des conditions de vie déplorables

Enfermé dans une cage avec plus de 1000 autres chiens dans des conditions invivables, Miracle avait tout d’un chien mort lorsque les défenseurs de la cause animale ont arrêté le camion qui acheminait les chiens à un abattoir.

Mais lorsqu’une bénévole a photographié les chiens, pour dénoncer ces actes de cruauté, Miracle a ouvert un œil à la vue du flash. C’était un miracle ! Il lui restait encore assez d’énergie pour se battre, et essayer d’avoir une seconde chance à une vie heureuse.

Amanda, une grande amoureuse des animaux, a tenu à aider Miracle quand elle a entendu son histoire. Elle a fait venir le toutou jusqu’en Ecosse, où elle l’a accueilli chez elle avec ses 40 autres chiens, dont 19 issus de refuges. Et 6 ans plus tard, Miracle s’est remis de ses nombreuses blessures physiques et émotionnelles, et vit une vie épanouie et joyeuse avec tous ses copains. Mais l’histoire ne s’arrête pas là !

Un incroyable talent à mettre en avant

Début mai, Miracle a participé avec sa maîtresse Amanda à Britain’s Got Talent, l’équivalent britannique de La France a un Incroyable Talent. L’occasion pour le toutou et sa propriétaire de raconter son histoire, et sensibiliser le public à la dure réalité du commerce illégal de viande canine en Thaïlande.

Avec brio, Miracle et sa maîtresse ont réalisé un tour de magie spectaculaire, qui a conquis les juges et le public. Découvrez l’histoire de Miracle en images, ainsi que l’incroyable tour de magie qu’il a réalisé devant tant de personnes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Une superbe astuce pour enlever les petites taches de rouille sur vos plaques de cuisson!

Covid-19 en France : 96 décès en 24 heures, la baisse se poursuit en réanimation