in ,

L’histoire de ce chien a fait pleurer le monde entier, et ce n’était qu’un début !

L’histoire De Ce Chien A Fait Pleurer Le Monde Entier, Et Ce N’était Qu’un Début !

Une magnifique histoire qui commence mal et se termine parfaitement.

Souvenez-vous. La veille de Noël, un homme sans cœur a été filmé en train d’abandonner froidement son chien dans la rue avec son panier. Le toutou, prénommé Snoop, a alors tout tenté pour retourner dans la voiture aux côtés de celui qui était son seul repère dans la vie. En vain. La voiture et le maître s’en vont, sans jeter le moindre regard au pauvre Snoop.

Une histoire qui fait le tour du monde

Heureusement, peu de temps après le pauvre Snoop est récupéré par deux personnes au grand cœur. Il était alors terrifié, seul et frigorifié.

Rapidement, l’histoire de Snoop se propage dans le monde entier, et même des stars se proposent pour l’adopter. La SPA locale prend alors le temps de trouver la meilleure famille, celle dans laquelle le chien se sentira comme chez lui pour toujours.

C’est finalement Laurence Squire, qui vit dans la région rurale du Herefordshire, au Royaume-Uni, qui a eu la chance de pouvoir adopter Snoop.

Un chien heureux

Aujourd’hui, Snoop est le plus heureux des toutous auprès de son maître qui travaille à son domicile et donc peut être présent toute la journée. Snoop adore dormir sur le canapé où il a sa place favorite. Joueur et affectueux, Scoop semble bien dans ses pattes même s’il garde encore quelques séquelles de son abandon, et c’est bien normal.

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0