in

Ils sont sur le point de se dire “oui” pour toute la vie, mais attendez de voir le bas de sa robe! Incroyable!

Ils Sont Sur Le Point De Se Dire “Oui” Pour Toute La Vie, Mais Attendez De Voir Le Bas De Sa Robe! Incroyable!

Gina Springhower menait une vie idéale. Sa vie était active, elle avait toujours eu de bonnes notes et elle enseignait la gymnastique.

Un jour, une chose anodine a changé sa vie. Elle a monté dans la voiture de son amie, qui était ivre. Elles ont eu un accident, la voiture faisant des tonneaux. La jeune femme en est sortie par la fenêtre et a atterri sur le bitume. C’était un miracle qu’elle survive, malheureusement, elle demeurerait paralysée du bas du corps.

Après neuf mois de thérapie dans un centre de réhabilitation, elle a gradué, puis a continué d’enseigner la gymnastique malgré son handicap. Elle ne croyait plus à l’amour, jusqu’à ce que John et son large sourire entre dans sa vie.

Ils se sont mariés en septembre 2014, et à ce moment, Gina qui avait passé six ans dans une chaise roulante a surpris tout le monde. Elle est parvenue à marcher jusqu’à l’autel, avec des béquilles sur mesure. Tant de courage, tant d’efforts, elle s’est pratiquée pendant des heures pour ce seul moment. Admirez:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0