in

Il ne peut pas voir sa fiancée parce qu’ils sont en quarantaine, alors il lui envoie un mot d’amour par l’intermédiaire de son chien

Les gouvernements de plusieurs pays ont déclaré l’état d’urgence en raison du Coronavirus et, par conséquent, de nombreuses activités ont dû être temporairement interrompues, tandis que tous les citoyens sont contraints de rester chez eux.

Malheureusement, la lutte contre le virus exige des mesures restrictives assez strictes : nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un gros risque juste pour un caprice.

Et même s’il s’agit de choses importantes, comme embrasser une mère, un père ou une petite amie, nous devons résister – bientôt, nous pourrons le faire à nouveau. Le jeune homme pressé de déclarer son amour à la fille d’en face le sait bien : il a envoyé son chien pour délivrer le message important.

On fait ce qu’on peut pendant une période d’isolement de moyenne-longue durée : si on ne peut pas sortir, mais qu’on veut quand même sentir et faire sentir sa présence, il y a différentes façons de le faire… surtout si le message qu’on veut faire passer est un message d’amour ! L’amour ne connaît pas de barrières et le plus pur résiste même au temps qui passe.

Un garçon voulait envoyer son message très important, en utilisant son chien comme messager d’amour. Il a attaché au col de son fidèle ami à quatre pattes un mot avec “Je t’aime” écrit dessus et l’a envoyé à la chanceuse qui l’attendait de l’autre côté de la rue. La distanciation sociale est indispensable et les deux amoureux ne peuvent se rapprocher l’un de l’autre.

Ce stratagème est un de ces petits gestes qui, dans un moment rempli de frustrations, peuvent faire que votre partenaire se sente mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Incendie de Tchernobyl : la dispersion du panache de fumée a touché la France

Elle trempe ses pieds dans du lait et du bicarbonate de soude. 10 minutes plus tard, voyez ce qui arrive à ses pieds!