in

Elle commence à chanter, mais quand les lumières s’allument? WOW! Regardez sa robe!

Elle commence à chanter, mais quand les lumières s’allument? WOW! Regardez sa robe!

J’ai vu beaucoup de robes, mais aucune n’est comparable à celle-ci. C’est un exploit de couture, mais pour créer un tel effet, la robe ne suffit pas.

En effet, il a fallu une équipe talentueuse de professionnels d’effets spéciaux.

Bravo à eux, ils ont réalisé un très beau travail.

Jennifer Lopez a interprété la chanson “Feel the Light” du film d’animation Home lors de l’émission American Idol d’hier soir et, mon garçon, elle portait une robe.

Créée par la costumière et styliste de J.Lo Mariel Haenn, la robe avait une jupe massive qui se déployait en un large cercle parfaitement disposé autour de la star.

“C’est une idée que nous avions depuis très longtemps et que nous attendions juste le bon moment pour la réaliser”, a déclaré Mariel à Hollywood Life.

“C’était une idée que Jennifer avait pour une performance, mais lorsque nous travaillions sur le clip de ‘Home’, nous avons parlé d’utiliser la robe comme une toile sur laquelle projeter des choses. C’est quelque chose que Jennifer a toujours voulu faire”.

Une photo postée par Jennifer Lopez (@jlo) le 19 mars 2015 à 21h15 PDT “Je serais amoureux de tout ce drame quoi qu’il arrive, mais il s’est avéré être tellement plus”.

Le blanc s’est avéré être une toile de fond parfaite pour les lumières projetées qui montraient des étoiles filantes et d’autres scènes étonnantes tout droit sorties d’une galaxie très, très lointaine. N’est-ce pas incroyable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.