chaque jour, Il se déguise différemment pour accueillir son petit frère lorsqu’il rentre de l’école


Entre frères, il existe un lien indissoluble qui peut durer éternellement, un amour qui parvient à surmonter chaque obstacle, chaque montagne que la vie place devant nous. Nous parlons beaucoup de l’amour fraternel, mais il est plus facile de l’expliquer par des gestes et des actions que par des mots. Comme ce garçon le fait avec son petit frère, il accueille chaque jour le retour du petit de l’école avec un déguisement et un costume complètement différent…

Il s’appelle Noah Tingle, un jeune homme qui vit avec sa famille dans la petite ville de Central aux États-Unis. Il est devenu une sorte de sensation du web depuis qu’il a créé la page Instagram The Bus Brother, où il raconte ses expériences quotidiennes avec son petit frère Max, en partie pour le « ridiculiser » devant ses amis avec ses déguisements extravagants, et en partie parce qu’il veut créer des souvenirs durables et très drôles avec son petit frère avant de partir pour l’université. En bref, Noah veut passer le plus de temps possible avec son petit frère, car il sait qu’il ne le verra plus aussi souvent qu’avant..

Au départ, Noah portait de manière absurde et originale tout ce qu’il trouvait dans les tiroirs de la chambre de son père et de sa mère. Qu’il s’agisse de vêtements masculins ou féminins, le garçon était prêt à les enfiler et à attendre que son frère Max rentre de l’école à bord du traditionnel bus jaune, avec à chaque fois une tenue et un « costume » différents. Puis avec le temps, le jeune homme a décidé d’améliorer ses performances artistiques et très drôles en créant des costumes DIY ou en les commandant sur internet. Le résultat était évidemment hilarant à chaque fois !

Comme vous pouvez le voir sur les vidéos postées sur Instagram et ci-dessous, chaque jour, Max est accueilli par son grand frère Noah avec un déguisement différent ; par exemple, un ours, ou un joueur de football, parfois un pompier, l’immanquable Père Noël et ou un ventre géant, tout cela pour « embarrasser » affectueusement son jeune frère, qui a dit à plusieurs reprises que le petit jeu de Noah l’embarrassait souvent une fois descendu du bus scolaire pour rentrer chez lui, mais qu’il comprenait ensuite pourquoi son grand frère faisait tout cela : il voulait juste passer du temps avec lui avant de décider de partir pour l’université.

Regardez les vidéos hilarantes de « bienvenue » à la maison ci-dessous :


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format