in

Un architecte transforme une conteneur à déchets en piscine. Le résultat est incroyable!

Un Architecte Transforme Une Conteneur À Déchets En Piscine. Le Résultat Est Incroyable!

Si on vous propose de vous baigner dans un conteneur à déchets, vous direz probablement non.

Mais si on vous propose de vous baigner dans le conteneur à déchets de l’architecte Stefan Beese, vous direz rapidement oui!

En fait, son conteneur n’a plus rien d’un conteneur et a été transformé en piscine, le tout pour la moitié du prix d’une piscine creusé! L’architecte a tout d’abord commencé par creuser un trou dans sa cour et a installé le conteneur dans le trou. Il a pris le soin de mettre de la mousse isolante entre la terre et le conteneur. Au sol, une plaque de calcaire agit en tant qu’isolant.

L’homme explique qu’il voulait quelque chose de moderne dans sa cour sans investir le prix d’une piscine creusée qui coûte environ 15 000$ à fabriquer. Il mentionne que le prix de sa piscine est de 7000$ et il aurait pu couper encore plus dans dans les dépenses s’il avait fait plus de travail lui-même au lieu de payer quelqu’un.

À l’intérieur du conteneur l’architecte a utilisé de la peinture anti-corrosion, il a créé une marche à un bout de sa piscine afin de pouvoir en sortir sans difficulté. À l’extérieur, il a recouvert le tout avec du bois très solide et a mis des marches également, du coup, pas besoin d’échelle pour monter et sortir de la piscine.

De plus, derrière les planches de bois, il a placé un filtreur afin de garder son eau propre. Bref, tout a été pensé.

Voici quelques clichés de cette piscine qui donne envie d’en avoir une identique!

Piscine fabriquée à partir d’une benne à ordures

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0