in

Selon cet ancien employé McDonald’s, voici pourquoi il faut toujours demander la facture chez McDonald’s

Selon Cet Ancien Employé Mcdonald'S, Voici Pourquoi Il Faut Toujours Demander La Facture Chez Mcdonald'S

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de passer une commande dans un restaurant McDonald’s et d’être extrêmement déçu du résultat? Fort probablement que oui. 

Parfois le contrôle de la qualité diffère d’un restaurant à un autre même s’il ne devrait pas et cela peut faire en sorte que notre Big Mac ou nos frites ne sont pas aussi délectables à un McDonald’s en particulier versus un autre, selon Kamran Adan, un ancien employé de McDonald’s, il y aurait une astuce pour avoir de la nourriture toujours impeccable chez McDonald’s. Après tout, quoi de plus désagréable que d’avoir de vieilles frites qui ne sont plus chaudes et croustillantes? C’est tellement l’une des pires expériences dans un restaurant fast food. Si vous n’y allez pas souvent, c’est bien que la fois que vous y allez, la nourriture soit délicieuse.

Kamran Adan affirme avoir travaillé pour une succursale de McDonald’s à Londres. Aux dires de cet ancien employé, vous devriez toujours exiger poliment un reçu lorsque vous faites un achat afin de vous assurer que votre nourriture est fraîche.

Aux dires d’Adan, beaucoup de clients connaissent déjà cette astuce, mais il souhaite que tout le monde soit au courant.

La raison est que les clients-mystères demandent toujours un reçu afin d’être remboursés.

Ainsi, si les employés vous suspectent d’en être un, ils vous traiteront aux petits oignons de peur que vous leur donniez une mauvaise évaluation!

Toutefois, sachez que depuis quelques années, les clients-mystères ont été remplacés chez McDonald’s.

Il s’agit d’un programme promotionnel appelée « Food for Toughts » qui permet aux clients d’évaluer le restaurant où ils sont allés manger.

Chaque fois qu’ils remplissent un sondage, les clients peuvent avoir droit à des gratuités.

Toutefois, ils doivent s’assurer d’avoir leur reçu de la transaction évaluée en main pour avoir droit à la gratuité.

Ainsi, même si les clients-mystères n’existent plus, les clients qui demandent un reçu pourraient évaluer les employés et ceux-ci vous traiteront donc aux petits oignons!

Allez-vous tenter cette petite astuce lors de votre prochaine visite chez McDonald’s afin d’essayer d’avoir de la nourriture plus qu’impeccable?

C’est bon à savoir, n’oubliez pas de mettre vos amis au courant!

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0