Trucs et Astuces

Où asperger de parfum pour bien sentir toute la journée

Sentir bon avec votre parfum préféré ne fait qu’augmenter instantanément votre confiance et votre humeur. Que vous utilisiez le parfum signature de Marilyn Monroe, le Chanel n°5, ou que vous souhaitiez vous parfumer quotidiennement, tout se résume à un seul objectif : vous faire sentir bon toute la journée.

Souvent, cela est mal pris, car les gens essaient de vaporiser et d’asperger les parfums en excès, ce qui ne garantit toujours pas qu’ils dureront longtemps. Même l’utilisation des parfums les plus chers ne vous garantit pas qu’il va durer toute la journée. La raison en est peut-être que vous vaporisez votre parfum aux mauvais endroits. Lisez ce qui suit, car nous vous présentons d’autres éléments moins connus qui pourraient faire durer votre parfum toute la journée.

1. L’intérieur de votre poignet

Idéalement, nous mettons du parfum sur nos points d’impulsion car cela émet de la chaleur qui peut activer vos parfums pour les faire durer plus longtemps. Or, ce point est déjà couramment utilisé par beaucoup pour humer leurs parfums. Cette zone produit beaucoup de chaleur pour intensifier l’odeur de votre parfum afin de le faire durer plus longtemps. Pour les personnes expressives, une légère touche de parfum sur le dos de vos mains permettra aux autres de remarquer votre odeur sucrée lorsque vous bougez vos mains.

2. Derrière vos oreilles

Comme les poignets, la zone située derrière les oreilles est également considérée comme un point de pulsation où les veines sont les plus proches de la peau. Comme expliqué, ces points génèrent plus de chaleur et amplifient ainsi le parfum de votre peau. En tamponnant votre parfum sur ces points, vous obtiendrez des résultats immédiats.

3. L’arrière de vos genoux

Cela peut être une révélation choquante pour vous, mais mettre du parfum sur la zone douce derrière vos genoux fonctionne en effet. Outre le fait qu’elle est également considérée comme un point de pression, cette zone est plus chaude et plus douce, ce qui permet de capturer et de conserver votre parfum pendant longtemps. De plus, si vous croisez votre jambe ou la bougez, l’odeur enveloppera tout votre corps.

4. La base de votre gorge

Quelques pulvérisations de votre parfum préféré à la base de votre gorge suffiront à maximiser l’odeur séduisante de votre parfum. Les trempes de cette zone conserveront probablement l’odeur de votre parfum plus longtemps. De plus, si vous aimez porter des décolletés plongeants ou des hauts à bretelles, le parfum sortira de la surface exposée, ce qui vous fera sentir bon toute la journée.

5. L’intérieur de votre coude

Si vous souhaitez une diffusion durable, alors la vaporisation de votre parfum à l’intérieur de vos coudes est le meilleur choix pour vous. Cette partie est assez chaude comme les autres points d’impulsion, juste qu’elle est plus éloignée que les autres points ; de plus, elle dissimule aussi légèrement l’odeur dans les coudes. Pour maximiser l’odeur de votre parfum dans cette zone, veillez à vous hydrater avant de tamponner votre parfum.

Maintenant que vous savez déjà où appliquer votre parfum pour avoir une odeur durable, essayez d’y croire. Sentez bon toute la journée sans jamais vous inquiéter qu’il ne dure pas longtemps. Ayez une odeur parfumée et sucrée toute la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer