in

Mangez de l’ail et du miel pendant 7 jours et regardez ce qui arrive à votre corps!

L’ail est un aliment miracle de la cuisine, qui rehausse agréablement les plats. Mais il a bien d’autres propriétés. Par exemple, si vous en consommez avec l’estomac vide, vous aurez une digestion plus efficace et absorberez bien plus de nutriments.

On donne bien des propriétés à l’ail, et dans beaucoup d’études, on dirait qu’il n’y a rien qu’il ne soigne pas, prévenant les attaques cardiaques, les maladies coronariennes, stabilise le niveau de cholestérol ainsi que la pression sanguine.

Et la liste s’allonge : les insectes sont moins portés à vous piquer, il traite les rhumes, la grippe, les infections fongiques, la diarrhée. Et ce, seulement en l’ajoutant dans votre diète. Il permettrait de contrôler aussi les symptômes du diabète, les problèmes de prostate et l’arthrose, en plus d’éliminer les toxines et renforcer le système immunitaire.

Mais pour en obtenir le meilleur, il faut consommer un mélange d’ail et de miel, très simple à préparer.

Hachez deux ou trois gousses d’ail, et mélangez à une cuillerée à soupe de miel. En prenant ce mélange quotidiennement, vous aurez un regain d’énergie et renforcerez votre système immunitaire.

Mais si vous voulez un tonique contre le rhume… voici une recette efficace :

5 gousses d’ail hachées grossièrement 1 cuillerée à soupe de gingembre haché Du vinaigre de cidre de pomme non filtré Le jus d’un citron 2 piments chili, hachés grossièrement

Tout d’abord, enfilez des gants pour protéger votre peau lors de la préparation. Dans un pot mason, mélangez tous les ingrédients et emplissez jusqu’au col avec le vinaigre de cidre de pomme. Scellez le pot et conservez dans votre garde-manger. À prendre quotidiennement, à jeun, afin de prévenir les rhumes, ou si vous êtes enrhumé, jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

What do you think?

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings