in

Elle se met de l’huile pour bébés dans l’oreille. Quelques jours plus tard, je n’en crois pas les résultats!

Ceux et celles qui ont déjà eu un enfant savent que l’huile pour bébé est un produit indispensable à la maison. En effet, existe-t-il quelque chose de plus efficace afin de garder si douce la peau de nos nouveau-nés tant adorés?

Or, ce que plusieurs personnes ignorent, c’est que l’huile pour bébés a de nombreuses autres utilités qui pourraient vous dépanner dans votre quotidien. En voici quelques-unes!

1. En appliquant une mince couche d’huile pour bébé sur les zones de peau qui sont exposées à l’air libre pendant l’hiver, on prévient ainsi des engelures.

2. L’huile pour bébé est un excellent démaquillant qui nous évite d’exposer nos yeux à des produits chimiques.

3. L’huile pour bébé est idéale pour retirer des traces de peinture sur les mains.

4. Avec quelques gouttes d’huile pour bébés et un linge, on peut facilement enlever un tatouage temporaire.

5. En ajoutant quelques gouttes d’huile pour bébés dans un bain moussant, on évite ainsi à notre peau d’être asséchée par le savon.

6. Vous avez une gomme à mâcher dans les cheveux? Ne les coupez surtout pas pour rien. En les enduisant d’huile pour bébés, vos cheveux devraient être libérés facilement de la satanée gomme après quelques minutes seulement à l’aide d’une brosse.

7. Vous avez la peau gercée au niveau des pieds? Un peu d’huile pour bébés devrait rapidement soigner le tout.

8. Vos colliers se sont mélangés et voilà qu’ils forment des nœuds. Enduisez les endroits où il y a des nœuds d’huile pour bébés et vous devriez en venir à bout à l’aide d’un cure-dent.

9. En vous rasant les jambes avec de l’huile pour bébés, non seulement vous éviterez les coupures et les irritations, mais votre peau sera si bien hydratée que vous ne devrez pas endurer de démangeaisons par la suite.

10. Votre fermeture éclair est coincée. Une ou deux gouttes d’huile pour bébés devraient amplement vous faciliter la tâche.

11. Votre porte se lamente chaque fois que vous l’ouvrez? Quelques gouttes d’huile pour bébés sur les pentures devraient calmer le tout.

12. Vous avez commis une petite gaffe en vous faisant une manucure? Un peu d’huile pour bébés devrait vous aider à retirer le vernis en trop!

13. Si l’huile pour bébés est parfaite pour masser votre bébé, imaginez à quel point celle-ci pourrait vous être bénéfique lorsque ce sera à votre tour d’être massé?

14. Vous suspectez une accumulation de cire dans vos oreilles, quelques gouttes d’huile pour bébés dans vote lobe devrait ramollir cette accumulation afin de pouvoir retirer facilement la cire.

15. Le vernis de certains de vos meubles est très fragile et ainsi, il collectionne les égratignures. En frottant le tout avec de l’huile pour bébés, vous devriez pouvoir redonner du lustre à ces meubles.

16. En mélangeant une cuillère d’huile pour bébés à une demi-cuillère de sucre ainsi que quelques gouttes de jus de citron, vous obtiendrez un baume à lèvres efficace pour la nuit.

17. En appliquant une fine couche d’huile pour bébés sur les parois de la douche, vous éviterez que le savon s’y incruste.

18. Vous craignez de souffrir le martyre en retirant un diachylon? En appliquant sur celui-ci de l’huile pour bébés, vous devriez pouvoir dire adieu à la douleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

5 TRUCS pour ne pas faire de bruit quand tu te soulages ailleurs que chez toi.

Il place son vieux pain dans la mijoteuse, quand il se réveille le lendemain matin, c’est un délice!