in

Elle presse ses doigts contre son front, la raison aidera bien des gens qui ont ce problème!

Elle Presse Ses Doigts Contre Son Front, La Raison Aidera Bien Des Gens Qui Ont Ce Problème!

Nous sommes au mois de novembre et qui dit mois de novembre dit rhume et grippe qui approchent à grands pas!

On connaît tous les symptômes désagréables de ces virus, l’un d’entre eux est le nez congestionné qui nous empêche de respirer comme il faut et peut parfois nous donner d’intenses maux de têtes.

Eh bien il existe deux façon de déboucher vos sinus tout à fait naturellement. Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez les deux.

Toutefois, la vidéo est en anglais alors je vais prendre le temps de vous l’expliquer avant, vous pourrez ensuite regarder la vidéo pour bien voir les mouvements à faire.

La première méthode consiste a appuyer le plus fort possible avec votre langue sur le dessus de votre bouche et par la suite appuyez avec deux doigts tout juste en haut de votre nez. Répétez ces mouvements pendant une vingtaines de secondes.

La seconde méthode consiste à pencher votre tête vers l’arrière et par la suite bouche votre nez et retenir votre respiration le plus longtemps possible. Relâchez le tout lorsque vous avez absolument besoin de respirer et vos sinus seront magiquement débouchés!

Voici la vidéo en question:

Comme vous l’avez entendu dans la vidéo, la femme affirme que ces deux méthodes fonctionnent réellement, alors la prochaine fois que vous avez les sinus bouchés, n’hésitez pas à employer ces deux astuces!

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0