in

Elle prend ce vieux soutien-gorge et le coupe avec des ciseaux, la raison est vraiment brillante!

Avant de vous débarrasser de votre garde-robe de vos vieux soutiens-gorge qui ont connu des jours meilleurs, vous pouvez réellement les transformer en quelque chose de fonctionnel et mignon. Et la meilleure partie : Vous avez seulement à coudre quelques points!

Saviez-vous que vous pouvez prendre un vieux soutien-gorge et le transformer en un soutien-gorge sans le dos? Et il est un projet de bricolage que certaines d’entre vous ne sauraient tarder à confectionner!

Après que Ray Lee a posté sa vidéo « Tout à propos d’un soutien-gorge, » ses téléspectateurs lui ont demandé un tutoriel pour savoir comment elle a fait son DIY Backless Bra. Ce simple tutoriel étape par étape, est parfait pour le temps de l’été si vous avez une des tenues qui demande d’avoir le dos libre et il n’est pas nécessaire d’être une couturière expérimentée.

Voici un moyen rapide et amusant pour économiser de l’argent. Est-ce cela est quelque chose que vous feriez pour vous-même à la maison? Faites-nous savoir, et s’il vous plaît partager ce didacticiel vidéo avec vos amis!

What do you think?

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings