in

Elle coupe un essuie-tout en 2 et le place dans ce plat, ce qu’elle faite ensuite vous fera beaucoup économiser!

Elle Coupe Un Essuie-Tout En 2 Et Le Place Dans Ce Plat, Ce Qu'Elle Faite Ensuite Vous Fera Beaucoup Économiser!

Il est parfois troublant de constater à quel point on peut payer très cher certains produits qui sont pourtant très simples et peu coûteux à produire.

Parmi ces produits qu’on utilise au quotidien et qui nous coûtent justement une fortune, on peut donc penser aux fameuses lingettes humides!

D’ailleurs, en concevant soi-même ces lingettes humides, on peut arriver à sauver rapidement plusieurs dollars.

Tout de dont vous avez besoin pour fabriquer vos propres lingettes, c’est d’un rouleau de papier essuie-tout que vous trancherez en deux afin d’obtenir un segment pouvant entrer dans un contenant que l’on peut fermer hermétiquement tout en y laissant une petite fissure sur le couvercle.

Ensuite, une fois que le segment de papier essuie-tout a été disposé dans le contenant, vous devez préparer une solution nettoyante.

Tout d’abord, pour une portion de 350 ml d’eau, vous devez y ajouter une part de 60 ml d’alcool ispopropylique. Ce produit est facilement trouvable en ligne à très petit prix.

Ensuite, vous ajoutez une petite touche du détergent à vaisselle de votre choix afin d’agir en tant que dégraisseur.

Il ne vous restera plus qu’à verser la solution dans le papier essuie-tout et de la laisser agir pendant 5 minutes pour qu’elle soit absorbée par le papier.

Une fois que c’est fait, vous retirez alors le rouleau de carton et vous voilà maintenant avec vos lingettes humides pour quelques sous seulement!

Voici une vidéo vous montrant les étapes à suivre :

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0