in

des ongles qui exposent leurs échographies!

Des Ongles Qui Exposent Leurs Échographies!

Des Ongles Qui Exposent Leurs Échographies!

L’échographie d’un fœtus se veut un précieux souvenir que tous les futurs parents conservent précieusement. Fiers du bébé à venir, peu importe qu’il s’agisse du premier, du deuxième ou du troisième, ils se font un plaisir de montrer l’image prise par le radiologue à tous ceux qu’ils côtoient.

Depuis quelque temps, on observe une nouvelle tendance chez les femmes enceintes. Celles-ci exposent l’échographie de leur futur bébé sur leurs ongles, qui portent différentes appellations telles que « ongles échographiques », « ongles à ultrasons » ou « ongles sonogrammes ».

Grâce à cette technologie, on parvient à reproduire l’échographie en créant de minces tourbillons de noir et de blanc sur les ongles. Règle générale, les mères optent pour une silhouette de la tête et des mains de leur fœtus sur un seul ongle, quoi que certaines préfèrent que l’image apparaisse sur deux doigts.

Nous vous incitons vivement à regarder les photos de ces futures mères qui affichent fièrement l’échographie de leur fœtus sur les ongles.  Elles en valent vraiment le coup d’œil.

1. Sur cette première image, nous apercevons deux échographies, l’une sur l’index et l’autre sur l’annulaire. Un petit cœur a été ajouté sur le ventre du fœtus.

Lire la suite (suivant)

2. Voyez comme la ressemblance est frappante entre l’image de l’échographie réelle, et celle peinte sur l’annulaire. Magnifique, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

3. Ici, la photo de l’échographie est pratiquement identique à celle reproduite sur le majeur. Dans les deux cas, on peut facilement distinguer la bouche ouverte du fœtus.

Des Ongles Qui Exposent Leurs Échographies!

image : instagram

Lire la suite (suivant)

4. Sur ces ongles peints en rose et décorés, il est plus difficile de discerner l’échographie au premier coup d’œil. En prêtant attention, on l’aperçoit sous la boucle rose de l’annulaire.

5. C’est sur l’index de cette main aux ongles rouges que se trouve l’échographie. Un petit cœur rouge démontre bien l’amour que porte la mère envers son bébé.

6. Wow ! Quelle superbe reproduction d’une échographie sur cet ongle noir. On voit très bien la tête du fœtus et l’un des bras.

Des Ongles Qui Exposent Leurs Échographies!

image : instagram

7. Cette mère a choisi du vernis noir lustré sur ces ongles pour afficher l’échographie de son futur bébé sur ses deux annulaires. Stupéfiant !

source : mymodernmetlittlethings



Source

Written by Meryem