in

Comment avoir un gros fessier rapidement?

Comment avoir un gros fessier rapidement
Comment avoir un gros fessier rapidement

Qui ne rêverait pas d’arborer un postérieur qui n’aurait rien à envier à celui de J.Lo ? Mais comment obtenir le résultat escompté sans passer par le bistouri ? Découvrez quelques astuces pour grossir des fesses naturellement.

Pourquoi vouloir d’un postérieur rebondi ?

Comment avoir de grosses fesses ? De nombreuses femmes souhaitent grossir des fesses. Pourquoi ? Ce besoin serait surtout lié à la séduction. En effet, les hommes sont beaucoup plus attirés par les popotins bien rebondis, et la science le prouve ! Selon cette dernière, cette partie de l’anatomie féminine est appréciée par ces messieurs pour des raisons esthétiques, mais aussi parce qu’il s’agit d’un signe de bonne santé et de fertilité. D’après l’enquête menée, un fessier plat n’attire pas les regards, car sa propriétaire est considérée comme ne pouvant pas porter de solides enfants. Il est donc normal que les femmes soient nombreuses à fantasmer sur un booty développé.*

Les astuces pour grossir des fesses naturellement

Tandis que certaines recourent à la chirurgie plastique, d’autres préfèrent les méthodes naturelles. On en trouve de nombreuses, toutes très efficaces :

  • L’huile de fenugrec : cette huile de massage permet d’augmenter la taille du fessier de plusieurs centimètres. Très efficace, elle modèlera votre fessier tout en évitant de vous faire prendre des kilos superflus. Grâce à un massage de 10 min/j réalisé pendant 2 à 3 mois, vous verrez des résultats incroyables.
  • Les gélules de fenugrec : ces gélules naturelles étofferont votre silhouette au niveau des hanches et feront grossir vos fesses. En 4 semaines, votre corps se transformera. Ce remède régule également votre taux de cholestérol et de sucre. Petit inconvénient : les gélules vous feront par conséquent prendre quelques kilos. De nombreuses femmes préfèrent l’huile de fenugrec aux gélules, afin de grossir des fesses et uniquement des fesses ! Les kilos superflus, ce n’est pas le but recherché… Des fesses rebondies à souhait, tel est l’objectif !
  • Les exercices de musculation : c’est l’idéal pour augmenter votre fessier tout en vous maintenant en forme. Pour faire grossir vos fesses naturellement, optez pour des exercices sollicitant le haut des cuisses et l’arrière de la jambe. Les squats et les fentes sont particulièrement conseillés pour obtenir de bons résultats. Attention, ces mouvements sont assez contraignants. Ne vous attendez pas à voir des résultats immédiats ! Ne laissez pas tomber dès les premiers jours, car vous verrez les résultats bien assez tôt. Il est conseillé de se renseigner sur les bons mouvements à adopter durant ces exercices, afin de ne pas se blesser en les exécutant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sa salle de bain était une catastrophe, mais elle a réussi à la transformer avec peu d’argent et peu d’effort

transformer Legging en top

Comment transformer un legging en un top, en un seul coup de ciseau et sans couture (Vidéos)