in

C’est pourquoi les gens frottent des têtes de choux sur leurs tapis – des astuces ingénieuses que tout le monde devrait connaître

C’est Pourquoi Les Gens Frottent Des Têtes De Choux Sur Leurs Tapis – Des Astuces Ingénieuses Que Tout Le Monde Devrait Connaître

On peut avoir toutes sortes de tapis chez soi. Personnellement, je préfère avoir un mélange de tapis plutôt récents et des tapis orientaux plus anciens, d’autant plus que je les trouve si beaux avec leurs nombreuses couleurs et leurs beaux dessins.

Mais comment les nettoyer au mieux? Eh bien, ce n’est pas nécessaire de recourir à des produits chimiques ni à des gadgets couteux.

Il suffit de courir au magasin et d’acheter une tête de chou.

Nous avons vu à maintes reprises comment des choses simples qu’on trouve dans la maison, et même dans le garde-manger, peuvent vous aider à avoir un foyer propre et frais.

Prenez cet exemple, où vous pouvez mettre du coton dans le réfrigérateur pour qu’il redevienne frais.

Nettoyer un tapis avec une tête de chou

Il est parfois difficile de nettoyer et de laver les tapis. Bien sûr, vous pouvez le soumettre au nettoyage à sec, mais cela prend du temps et peut aussi vous coûter un peu d’argent.

C’est Pourquoi Les Gens Frottent Des Têtes De Choux Sur Leurs Tapis – Des Astuces Ingénieuses Que Tout Le Monde Devrait Connaître
Image source: Shutterstock

Les tapis orientaux peuvent être très délicats. Ils sont généralement faits de laine, mais il est courant aujourd’hui qu’ils soient également mélangés à d’autres matériaux.

Et maintenant, j’ai découvert une astuce qui rend le nettoyage aussi facile que possible. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une tête de chou.

Fait ressortir les couleurs

Coupez la tête du chou en deux parties sur une planche à découper, puis placez le tapis sur une surface plane. Il vous suffit ensuite de brosser le tapis en utilisant le côté plat du chou, ce qui permet de le rendre plus rugueux.

Ensuite, prenez un aspirateur et aspirez les résidus.

C’est Pourquoi Les Gens Frottent Des Têtes De Choux Sur Leurs Tapis – Des Astuces Ingénieuses Que Tout Le Monde Devrait Connaître
Image source: Shutterstock

La tête de chou ne nettoie pas seulement le tapis. Elle met également en valeur les couleurs grâce à son acidité.

Il y a quelques années, Marléne Eriksson, experte en nettoyage de TV4, a montré comment cela fonctionne.

A utiliser quand vous renversez quelque chose

Mais la tête de chou peut également être utilisée lorsque vous renversez quelque chose sur le tapis, comme du vin.

Versez de l’eau gazeuse sur la tâche, puis placez le chou. Cela aidera à absorber la tâche, et vous aurez un tapis à nouveau propre.

C’était une astuce vraiment intelligente pour rendre les tapis propre et frais.

Partagez cet article si vous avez des amis qui utiliseront cette astuce!

The post C’est pourquoi les gens frottent des têtes de choux sur leurs tapis – des astuces ingénieuses que tout le monde devrait connaître appeared first on Newsner Francais.

Source

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0