in

Brûlez les clous de girofle et les feuilles de laurier dans votre maison et remerciez-moi par la suite

Voici pourquoi vous devez commencer à brûler les clous de girofle et feuilles de laurier ensemble !

On dit souvent en Afrique : Brûlez les feuilles de laurier, clous de girofle comme encens dans votre maison. Même le plus grand sorcier va faire dans les heures à suivre.

Il y a beaucoup de choses que l’on peut faire pour garder l’atmosphère de leur maison agréable, calme et sans germes. L’une d’entre eux, c’est de commencer à brûler les clous de girofle et feuilles de laurier dans votre maison.

Bien sûr, vous connaissez surement les avantages de brûler les clous de girofle dans la maison et les avantages de brûler les feuilles de laurier également, mais avez-vous déjà songé à bruler les deux en même temps ?

Avant de voir les nombreux avantages de brûler les clous de girofles et feuille de laurier en même temps, nous allons voir ce qui passe lorsqu’on brûle chacun des ingrédients.

Que se passe-t-il si vous brûlez des clous de girofle à l’intérieur de votre maison ?
Il existe de nombreux avantages de brûler des clous de girofle à l’intérieur de votre maison. Brûler des clous de girofle purifie l’air de la maison et non seulement cela, les bactéries sont également détruites. Parallèlement à cela, si la fumée de clous de girofle est inhalée par inhalation, elle peut aussi être bénéfique pour l’immunité dans une certaine mesure.

Par ailleurs, selon la culture hindoue, brûlez le clou de girofle permet de chasser la négativité ainsi que d’attirer l’amour et l’harmonie dans son couple.

Que se passe-t-il lorsque vous brûlez une feuille de laurier à la maison ?
Semblable à la combustion du clou de girofle, la combustion des feuilles de laurier a également d’immenses avantages médicaux et spirituels. Outre les avantages spirituels, il existe de nombreux avantages pratiques :

De nombreuses familles pratiquent la combustion des feuilles de laurier pour les problèmes de moustiques. Les fumées des feuilles de laurier brûlantes éloignent les moustiques et autres parasites.

Brûler des feuilles de laurier peut soulager l’anxiété. L’arôme des feuilles brûlantes aide à apaiser et à détendre les nerfs. Cela aide ceux qui souffrent d’anxiété.

De plus, si vous avez le nez bouché et que vous avez des difficultés à respirer, brûler des feuilles de laurier peut vous aider à éliminer la congestion.

Étant donné que la combustion des feuilles de laurier détend l’esprit, nous pouvons l’utiliser pour améliorer notre concentration, en particulier pendant la méditation.

Que se passe-t-il quand on brûle les clous de girofle et feuilles de laurier en même temps ?
Quand ils sont brûlés ensemble, les clous de girofle et les feuilles de laurier favorisent deux fois plus la chance, la prospérité, l’amour, la quiétude ; toutes les bonnes choses positives auxquelles vous aspirez.

Ils éloignent encore plus la négativité et les mauvaises personnes de votre maison.

Vous allez ressentir une paix intérieure instantanée. Cette paix, vous la ressentez non seulement dans votre corps, mais aussi dans votre esprit.

En plus de cela, les clous girofle et feuilles de laurier quand ils sont brulés ensemble, ils ont une meilleure odeur pour la maison.

Cela dit, on vous recommande fortement de ne pas brûler les clous de girofle et feuilles de laurier ensemble, car c’est un mélange trop puissant, surtout si vous avez des problèmes respiratoires.

Comment brûler les clous de girofle et feuilles de laurier en même temps ?
Ingrédients

1 cueille à soupe de clous de girofle

2 à 3 feuilles de laurier

Préparation

1. Placez les feuilles de laurier et les clous de girofles sur un plateau en argile ou un autre pouvant recevoir de la chaleur.
2. Éloignez-le des rideaux, des vêtements, des serviettes ou de tout autre matériau susceptible de prendre feu.
3. Laissez la fumée se répandre dans la maison.
4. Ne pas inhaler la fumée directement, laisser l’arôme envahir l’environnement et profiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.