in

À SAVOIR: La façon sécuritaire de retirer une tique qui est prise dans la peau!

À Savoir: La Façon Sécuritaire De Retirer Une Tique Qui Est Prise Dans La Peau!

Les tiques sont dangereuses, il faut les enlever le plus rapidement possible si jamais vous en avez une sur votre peau! En effet, il ne faut pas les prendre à la légère, car souvent elles sont connues pour être porteuses de maladies (la plus populaire; la maladie de Lyme) et peuvent être dangereuses pour les humains et les animaux.

La vidéo ci-dessous montre un moyen très efficace et non dangereux pour enlever complément une tique de la peau. En effet, il vous suffit seulement de verser un peu d’eau sur l’endroit où est la tique. Ensuite, prenez un coton tige et tournez autour de la tique jusqu’à ce qu’elle se déloge de la peau.

La tendance commune est de tirer la tique avec des pincettes, mais cela peut conduire à des complications. En effet, la bouche de la tique peut se détacher et être laissée sous la surface de votre peau. S’il vous plait, partagez cette vidéo avec vos amis afin qu’ils soient mis au courant de cette technique!

Être piqué par une tic pour arriver à tout le monde!

Voici la vidéo en question! Elle est en anglais, mais le tout est expliqué ci-haut! Alors portez attention à la technique!

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0