in

5 TRUCS pour ne pas faire de bruit quand tu te soulages ailleurs que chez toi.

En effet, il n’y a rien de plus gênant que d’avoir envie de faire un numéro 2 et de ne pas être chez soi, certaines personnes sont carrément incapables d’aller à la selle à l’extérieur de leur maison.

Souvent, ce qui gêne le plus ces personnes c’est lorsque le caca tombe dans l’eau et que ça fait du bruit, surtout chez les gens qui ont un petit appartement.

Bref… vous avez peut-être besoin d’aide pour éviter ces malaises.

Voici donc 5 trucs TRÈS faciles pour ne pas faire de bruit quand tu te soulages ailleurs que chez toi:

1. Faire semblant de tousser: Vous pouvez utiliser une stratégie très populaire. Il s’agit de simuler une toux subite au moment de l’impact pour camoufler le fameux “PLOC”.

2. Installer un “amortisseur”: C’est l’un des trucs les plus efficaces, il faut tapisser le fond des toilettes d’une généreuse poignée de papier de toilette qui aura pour effet d’amortir le choc.

3. Faire jouer de la musique ou une vidéo: Utilise ton téléphone cellulaire et mets de la musique ou une vidéo au fond… bon… ça fait du bruit, mais c’est mieux que d’entendre ton caca tomber non?

4. Tirer la chasse synchro: tire la chasse d’eau en même temps que ta crotte décroche de tes foufounes. Important d’être bien synchronisé.. Ceci demande un peu de pratique!

5. Abandonner et s’enfuir chez soi: Celui que plusieurs utilisent parce qu’ils sont incapables de faire la chose ailleurs que dans leurs propres toilettes. Quitte l’endroit discrètement en prétextant une urgence et va vivre ce moment seul chez toi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
transformer Legging en top

Comment transformer un legging en un top, en un seul coup de ciseau et sans couture (Vidéos)

Elle se met de l’huile pour bébés dans l’oreille. Quelques jours plus tard, je n’en crois pas les résultats!