4 secrets de grand-mère pour des ongles parfaits

Comment avoir de beaux ongles ? Pour entretenir, nourrir et fortifier leurs ongles, nos grands-mères utilisaient des produits naturels très efficaces. Voici leurs secrets ! Nettoyer avec du bicarbonate de soude Rien n’est plus gênant que des ongles sales. Pour en déloger les impuretés, il faut penser à les brosser régulièrement. Pour ce faire, saupoudrez votre brosse à ongles de bicarbonate alimentaire et brossez délicatement sous vos ongles. Si vous n’avez pas de brosse à ongles, une brosse à dents usagée fera l’affaire. Le citron pour fortifier les ongles Vos ongles sont cassants et ternes ? Utilisez les pouvoirs nourrissants et blanchissants du citron ! Versez le jus de 1/2 citron pressé dans un bol et trempez-y vos doigts pendant une dizaine de minutes. Résultat garanti ! L’huile d’olive pour renforcer les ongles L’huile d’olive va permettre de rendre vos ongles plus résistants. Pour cela, il vous suffit d’en appliquer à l’aide d’un coton imbibé. Laissez agir 15 minutes puis ..


Femme Qui A De Beaux Ongles

Femme Qui A De Beaux Ongles.

Comment avoir de beaux ongles ?

Pour entretenir, nourrir et fortifier leurs ongles, nos grands-mères utilisaient des produits naturels très efficaces. Voici leurs secrets !

Nettoyer avec du bicarbonate de soude

Rien n’est plus gênant que des ongles sales. Pour en déloger les impuretés, il faut penser à les brosser régulièrement. Pour ce faire, saupoudrez votre brosse à ongles de bicarbonate alimentaire et brossez délicatement sous vos ongles. Si vous n’avez pas de brosse à ongles, une brosse à dents usagée fera l’affaire.

Le citron pour fortifier les ongles

Vos ongles sont cassants et ternes ? Utilisez les pouvoirs nourrissants et blanchissants du citron ! Versez le jus de 1/2 citron pressé dans un bol et trempez-y vos doigts pendant une dizaine de minutes. Résultat garanti !

L’huile d’olive pour renforcer les ongles

L’huile d’olive va permettre de rendre vos ongles plus résistants. Pour cela, il vous suffit d’en appliquer à l’aide d’un coton imbibé. Laissez agir 15 minutes puis rincez.

Le vinaigre blanc pour les ongles cassants

Vos ongles sont mis à rude épreuve tout au long de la journée, et pour qu’ils ne se cassent pas, il faut les fortifier. Pour cela, le vinaigre blanc est le partenaire idéal ! Dans un bol, mélangez 250 ml d’eau chaude avec 2 c. à café de vinaigre blanc. Lorsque la solution est prête, plongez-y le bout de vos doigts durant 5 minutes. Rincez-les abondamment à l’eau claire sans oublier de les essuyer avec délicatesse.

Article publié sur 4 secrets de grand-mère pour des ongles parfaits

Source


Vous aimez? partagez avec vos amis :)

0

Que pensez-vous?

confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
win win
0
win

Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format