in

18 nouveaux projets emballants à faire avec des palettes de bois

Les amateurs de bois de palette et les bricoleurs seront ravis de découvrir une toute nouvelle collection de meubles à réaliser avec ce matériau si populaire. Nous savons à quel point vous appréciez tout particulièrement ce type de projet, et nous avons pensé que les suggestions contenues dans cet article pourraient vous plaire.

Au total, ce sont 18 nouveautés que nous avons à vous présenter, et l’une d’entre elles saura sûrement charmer. Que vous souhaitiez fabriquer des meubles pour le salon, la cuisine, la chambre à coucher, la salle de bain, la terrasse, le jardin ou l’entrée, vous en trouverez pour tous les goûts.

Les enfants ne seront pas mis en reste pour autant, car nous avons aussi pensé à eux, et avons ajouté quelques projets qui leur sont entièrement destinés. Allez vite chercher un papier et un crayon, sortez vos outils, et lancez-vous dans la construction de l’un de 18 meubles à faire avec des palettes de bois.

1. Pour une salle de bain très restreinte en espace, ce meuble-lavabo serait parfait. Il ne prend guère de place, et se conçoit très facilement avec du bois de palette.

Lire la suite (suivant)

2. Même le plus petit des balcons peut contenir cette banquette et cette table. Des palettes, des planches et des coussins, c’est tout ce dont vous aurez besoin.

Lire la suite (suivant)

3. Vous cherchez un cadeau à offrir à votre enfant pour son anniversaire qui lui ferait vraiment plaisir ? Que diriez-vous d’une maisonnette avec balcon ?

Lire la suite (suivant)

4. Avec une aussi grande banquette comme celle de la photo, vous pourriez profiter pleinement des beaux jours d’été sur votre terrasse.

5. Le bois de palette ne sert pas qu’à fabriquer des meubles. On peut aussi s’en servir à ériger des murs, et cette photo nous prouve que le résultat est sublime.

6. Vous n’oseriez probablement acheter un meuble lavabo-double, votre budget ne vous le permettant pas. Or, avec des palettes, votre rêve peut devenir réalité.

7. Ce joli meuble d’extérieur avec évier est facile à reproduire avec des palettes de bois.

8. Quel bel espace pour vous prélasser à l’extérieur vous pourriez créer avec des palettes, qui se transformeraient très facilement en des banquettes.

9. Une palette, des pots Mason et des colliers de serrage vous procureront du rangement pour les accessoires de maquillage, les cotons-tiges, les lingettes, etc.

10. Même plusieurs palettes teintes en blanc peuvent servir comme lit. Pour un effet magique, ajoutez quelques petites lumières LED (DEL).

11. Transformez une palette en une étagère, et vous aurez de l’espace pour ranger les serviettes et autres accessoires de la salle de bain.

12. Autre accessoire très pratique pour la salle de bain, un cadre avec miroir, trois tablettes sur le côté, et une autre dans le bas.

13. Besoin d’une petite maison dans le jardin ?  Concevez cette maisonnette avec du bois de palette, et votre problème sera résolu.

14. Avec des palettes de bois, vous pouvez concevoir n’importe quel meuble, même une grande causeuse en “L” et des poufs pour votre terrasse.

15. Celui-ci est encore plus simple à faire. Empilez des palettes de bois, et ajoutez une teinte de votre choix, quelques coussins, et voilà !

16. Autre façon de gagner de l’espace dans la salle de bain, cette étagère avec tringle pour les serviettes. Faites-la vous-même avec du bois de palette.

17. Vous n’aurez besoin que de quelques planches de bois palette pour réaliser ce superbe meuble vasque avec étagère intégrée. Pratique pour les serviettes et les produits de la salle de bain.

18. Pour souhaiter la bienvenue à vos invités, ce meuble, installé dans l’entrée, serait parfait. En plus d’être décoratif, il offre du rangement.



Source

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

13 idées pour créer une lampe avec une caisse en bois

Mettez du sel sur vos plants de tomates et regardez le resultat