in

13 idées pour créer une lampe avec une caisse en bois

ASTUCE DÉCO | Pour décorer notre maison, nous pouvons nous procurer une foule d’accessoires que l’on trouve facilement dans les commerces qui se spécialisent dans ce domaine, ou dans les magasins à grande surface. Le choix est vaste, et les prix varient selon la qualité et les boutiques.

Par contre, comme bien des gens, vous préférez sûrement ajouter une petite touche d’originalité personnelle, et vous tourner vers les décorations qui sortent de l’ordinaire. Si tel est le cas, nous avons justement quelques idées à vous proposer qui risquent fort de vous plaire.

En effet, pour décorer les différentes pièces de votre maison, vous pourriez créer une lampe avec une caisse de bois. Vous pourrez faire votre choix parmi les 13 idées suggérées dans le présent article, et d’emblée, sachez qu’il s’agit de projets faciles à réaliser et à la portée de tous les bricoleur.

Puisez parmi ces 13 belles idées :

1. Sur n’importe quel meuble ou table de la maison, cette mini bibliothèque illuminée produirait un très bel effet, en plus de fournir un peu d’éclairage.

image : decorecupvintage

Lire la suite (suivant)

2. Peu importe le style dans lequel vous avez décoré votre cuisine, ce luminaire suspendu, créé avec une caisse de bois, se marierait très bien.

image : etsy

Lire la suite (suivant)

3. Quel magnifique accessoire décoratif, n’est-ce pas ? Vous pouvez facilement le reproduire avec une caisse de bois, une lampe et quelques articles.

image : etsy

Lire la suite (suivant)

4. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de bricoler, une simple lampe installée à l’intérieur d’une caisse de bois décorera tout aussi bien une pièce.

image : pinterest

5. Nul n’aura un aussi bel accessoire d’éclairage que celui que vous fabriquerez selon le modèle de la photo, en utilisant des caisses de bois. Superbe !

image : mammeonline

6. Si vous aimez les plantes, vous pourriez les cultiver à l’intérieur d’une caisse de bois, avec une lampe pour leur procurer la lumière dont elles ont besoin.

image : stephaniebricole

7. Plutôt que de mettre une lampe dans une caisse de bois, vous pourriez aussi percer un trou sur l’une des planches, et y visser une ampoule.

image : fleuristekaysersberg

8. Des caisses de bois peuvent facilement se transformer en une petite étagère, à l’intérieur de laquelle vous pourriez mettre une lampe boule, des plantes, etc.

image : madecovintage

9. Une décoration illuminée peut aussi prendre la forme d’un terrarium. Pour cela, il vous faudra une ampoule, une branche d’arbre et des plantes artificielles.

image : 1001pallets

10. Une cloche en verre ajouterait un bel élément dans une caisse en bois illuminée. Décorez au gré des saisons ou avec ce que vous avez sous la main.

image : etsy

11. Un panier en bois, voilà une autre idée originale pour créer un luminaire suspendu. Le résultat est tout simplement époustouflant.

image : decoatouslesetages

12. Que vous installiez ce luminaire au-dessus de la table de cuisine ou de la table de billard, il fera sensation, et vous procurera de l’éclairage.

image : ronenzafrani

13. Cette idée de décorer une pièce avec une caisse de bois illuminée et une vieille échelle se veut intéressante, et mérite d’être considérée.

image : etsy

14. Voici comment faire un luminaire avec une caisse à vin en bois et 2 boîtes de conserve :

 



Source link

Laisser un commentaire

Written by admin