in

10 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais jeter le jus de cornichons

10 Raisons Pour Lesquelles Vous Ne Devriez Jamais Jeter Le Jus De Cornichons
M1582P Jars of home canned fruits and vegetables on wooden shelves

On a souvent cette habitude, le pot de cornichons est fini et on jette aussitôt le jus dans l’évier ou les toilettes (ce qui d’ailleurs n’est pas si mauvais puisque ça les nettoie). Mais regardez cette liste, vous trouverez bien une ou deux utilisations de plus à ce jus acide plein de vertus.

1. Pour apaiser les coups de soleil

Versez un peu de jus de cornichons sur un coton et tamponnez-le sur votre coup de soleil. Le vinaigre contenu dans ce liquide aide à apaiser la sensation de brûlure.

Owie

2. En cocktail

Il ne sera sûrement pas simple de convaincre vos invités de boire un cocktail aux cornichons ! Pourtant cette recette simple en a déjà séduit plus d’un. Mettez de la glace dans un shaker et versez-y 6 cl de Vodka et 9 cl de jus de cornichons. Secouez bien et versez le mélange dans un verre à Martini. Ajoutez un petit cornichon dans le verre et servez ! À consommer avec modération bien évidemment.

10 Raisons Pour Lesquelles Vous Ne Devriez Jamais Jeter Le Jus De Cornichons

3. Contre la gueule de bois

Au lendemain d’une fête trop arrosée, notre corps est totalement déshydraté (dû à la surconsommation d’alcool). Avant d’aller vous coucher, prenez une gorgée de jus de cornichons et vous sentirez la différence en vous levant le jour d’après !

Sick

4. Pour éviter les crampes et soulager les courbatures

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0