Lottie Moss rend son OnlyFans gratuit après la fuite de ses photos en ligne


Lottie Moss

Le mannequin Lottie Moss a libéré son compte OnlyFans après la divulgation de ses photos en ligne, et a déclaré que l’ancienne amie qui les avait partagées était « un être humain malfaisant ».

Lottie Moss, 23 ans, a créé son compte OnlyFans en juin 2021 après avoir réussi à vendre des photos d’elle nue pour 1 000 £.

Après avoir affirmé gagner des milliers de dollars par mois sur la plateforme, elle a pris la décision audacieuse de partager gratuitement du contenu avec ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lottie Moss (@lottiemossxo)

Cependant, selon The Sun, Moss propose des extras en échange de pourboires, les fans pouvant débloquer des images individuelles pour environ 10 £ ou devenir un membre VIP pour 75 £, ce qui vous permet de bénéficier d’un chat illimité, de contenu VIP et de demandes personnalisées. Oh, et elle évaluera même votre virilité si vous achetez ce forfait.

Elle a révélé que son contenu et son numéro de téléphone avaient été divulgués dans une vidéo larmoyante sur les médias sociaux, après avoir reçu un message d’un fan inquiet, qui disait : « Il dit aux garçons dans le chat de groupe de s’abonner à votre OnlyFans et de divulguer les photos sur l’Instagram de votre mère ».

Lottie Moss Rend Son Onlyfans Gratuit Après La Fuite De Ses Photos En Ligne

Mme Moss, qui est la sœur cadette du top model Kate Moss, a déclaré qu’elle avait déjà reçu de nombreux appels de numéros inconnus, et que l’ex-ami responsable s’était moqué d’elle en ligne.

« Quel être humain malfaisant », a-t-elle écrit.

En décembre 2020, Kate Moss a été contrainte de s’excuser après avoir publié une vidéo dans laquelle elle disait être une « super-épandeuse » de Covid.

Elle s’était filmée pour les médias sociaux après être sortie dîner avec ses quatre amis, profitant des restrictions de niveau 2 du coronavirus à Londres à l’époque.

Lorsqu’on lui a demandé si elle et ses amis risquaient de propager le virus en ne portant pas de masque et en ne prenant pas de distance sociale, l’une de ses copines a répondu : « Nous sommes des super-diffuseurs. »

Moss a ensuite dit : « On est des super-diffuseurs de Covid. »

Elle s’est par la suite excusée pour cette « blague insensible », déclarant sur Instagram : « Je voulais juste venir ici et dire que je suis vraiment désolée d’avoir dit que j’étais une super-épandeuse.

« Quelqu’un en direct a surgi en disant ces mots et je les ai répétés comme une blague parce que je ne suis pas et ne tolérerais jamais la propagation d’un virus aussi grave que celui-ci.

« J’étais en train de dîner avec quatre amis, dont trois font partie du même foyer et, selon les directives du gouvernement, comme je vis seul, j’ai droit à une bulle de soutien de quatre personnes.

« Je comprends que cela a bouleversé et offensé beaucoup de gens et je voulais m’excuser d’avoir fait une blague aussi insensible.

« Je suis encore jeune, muet et en apprentissage – j’oublie parfois que je suis un personnage public et en ces temps de folie et d’incertitude, j’aurais dû faire plus attention à mes mots. »

 

 


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
Buzziday We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications