Loana dans TPMP : son look suscite l’indignation, Eryl Prayer donne des explications


Le 23 septembre 2021, Loana était sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur C8. Une venue qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux car son look n’a pas fait l’unanimité.

Ces deux derniers mois, Loana (44 ans) avait disparu des radars. Une absence qui a inquiété de nombreux fans car peu de temps auparavant elle avait fait une nouvelle descente aux enfers. Elle a notamment fait un séjour dans une clinique psychiatrique. Mais le 23 septembre 2021, la gagnante de la première saison de Loft Story (2001) était de retour à la télévision, dans Touche pas à mon poste pour notamment parler à son ancienne amie Sylvie Ortega. Et un détail a beaucoup fait parler les internautes : son look. Ce vendredi 24 septembre, son meilleur ami Eryl Prayer a donc tenu à la défendre.

Certains téléspectateurs de C8 n’en ont pas cru leurs yeux en la voyant arriver. Loana était vêtue d’un haut en cuir noir, ceinturé sur le devant et style corset dans le dos. Le public avait ainsi une vue sur une partie de son ventre et le haut de sa poitrine. Sa coiffure a aussi intrigué avec une tresse qui faisait un effet négligé selon certains. « Pauvre Loana elle est dans un état…c’est quoi cette tenue, comment ont ils pu la laisser entrer comme ça sur le plateau ??? Il n’y a pas de styliste chez TPMP pour tenue, coiffure, maquillage….« , peut-on notamment lire sur Twitter.

D’autres tweets étaient bien plus virulents, poussant ainsi Eryl Prayer, qui était aussi sur le plateau de Touche pas à mon poste, à briser le silence. Sur son compte Facebook, le sosie d’Elvis a ainsi posté en matinée : « Beaucoup parlent de la coiffure et de la tenue de Loana ! Nous sommes arrivés très en retard à l’émission suite à un retard de notre avion ! Donc du taxi moto qui n’arrange rien nous n’avons pas eu le temps de nous préparer ! Et nous sommes directement passés en plateau ! Donc avant de parler, posez-vous les bonnes questions ! »

Loana n’a quant à elle, pour l’heure, pas souhaité réagir aux commentaires.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste suscite quelques moqueries. La dernière fois, c’est sa mâchoire qui a été moquée, poussant ainsi son ex-amie Sylvie Ortega à répliquer. « Je suis outrée de lire une telle horreur. Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana… Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints [l’ex-lofteuse avait accusé son ex Fred Cauvin de l’avoir frappée, NDLR] revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches !« , s’était-elle indignée.

 


What's Your Reaction?

Perplexe Perplexe
0
Perplexe
LOL LOL
0
LOL
fail fail
0
fail
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
win win
0
win

Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format