in

Un homme a été horrifié après avoir retiré de ses fesses un immense ver solitaire vivant

Un jour, après avoir déposé son enfant à l’école, Kritsada Ratprachoom a dû se rendre aux toilettes. L’homme de 44 ans, originaire d’Udon Thani dans le nord-est de la Thaïlande, finissait de faire caca et s’apprêtait à s’essuyer quand il a soudainement senti quelque chose qui pendait de ses fesses. À sa grande surprise, il a découvert un ver solitaire vivant qui bougeait et se tortillait.

Ratprachoom a déclaré ce qui suit à Khaosod : « Je venais juste d’aller déposer mon enfant à l’école et j’ai dû aller aux toilettes. Après, j’ai eu l’impression de ne pas avoir fini de déféquer, comme s’il restait quelque chose. Alors je me suis levé pour voir ce que c’était. Il s’avère qu’il y avait quelque chose qui sortait de mes fesses ».

Un homme a été horrifié après avoir retiré de ses fesses un immense ver solitaire vivant

Au cours de la semaine précédente, Ratprachoom avait subi une opération de l’appendice. Au début, il présumait simplement qu’il s’agissait d’un morceau de ficelle de l’opération. Cependant, quand il a commencé à tirer sur le « fil », il s’est rendu compte qu’il était collant et extensible.

Un homme a été horrifié après avoir retiré de ses fesses un immense ver solitaire vivant

Ce n’était pas un morceau de ficelle, c’était un tænia saginata, ou ver solitaire. Les tænias sont des vers plats en forme de ruban qui peuvent vivre dans votre intestin si vous avalez leurs oeufs ou de petits vers nouvellement éclos.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Adele demande à deux fans de monter sur scène, ce qu’ils font ensuite la fait fondre en larmes!

Les médecins pensent que cette fille de 11ans est enceinte mais c’est encore pire que ça !