in

CRYCRY

Elle subit une double mastectomie et une chimiothérapie alors qu’elle n’a pas le cancer

Si la médecine est souvent le seul repère auquel nous pouvions confier le bien qui nous est le plus cher, cette discipline n’est pas dénuée d’une marge d’erreur. Quelquefois, les experts de la santé se fourvoient et cela peut avoir des conséquences désastreuses. Cela a été le cas pour cette femme qui a du malheureusement subir une double mastectomie et une chimiothérapie alors qu’elle n’avait pas le cancer. Elle a souffert des effets indésirables de ce traitement lourd et invasif qui laisse des séquelles physiques et mentales difficiles à surmonter. Ce témoignage troublant nous est relayé par nos confrères du site britannique The Sun.

Si cette femme avait l’ombre d’un doute que les médecins pouvaient se tromper sur sa condition, elle n’aurait certainement pas accepté de subir le traitement lourd que représente la chimiothérapie. Celle-ci a également dû se faire retirer les seins car son diagnostic était sans appel : elle avait un cancer du sein. Cette erreur des médecins a laissé des stigmates psychologiques irréversibles pour cette mère de deux enfants en bas âge.

Cancer du sein

Cette mère de deux enfants a été dévastée à l’annonce du diagnostic des médecins : elle avait un cancer du sein. La femme de 28 ans a donc dû subir des séances douloureuses de chimiothérapie et allait être opérée pour une double mastectomie. Ces procédures ont été déployées pour empêcher que les métastases ne se propagent dans le reste du corps.

Erreur de diagnostic

Seulement, Sarah Boyle n’allait pas être au bout de ses peines. Elle a été sidérée de savoir quelques mois plus tard que son cancer n’était qu’une erreur de diagnostic des médecins. Coup de grâce : les médecins lui ont expliqué qu’une chirurgie reconstructive n’était pas envisageable car cette dernière pourrait être à l’origine d’un risque de cancer. Suite à cette panoplie de traitements invasifs, la femme a été traumatisée et continue à subir les lourds effets de la chimiothérapie.

sarah boyle

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Des plongeurs découvrent une cage sous l’eau. Quand ils voient ce qu’elle contient? C’est HORRIBLE!!!

Cette chienne errante a été trouvée blottie dans la neige gardant au chaud des chatons orphelins