Détox Du Foie : Nettoyer Votre Foie En Une Journée !


Détox Du Foie - Nettoyer Votre Foie En Une Journée !

Détox Du Foie : Nettoyer Votre Foie En Une Journée !

La détoxification du foie vise spécifiquement à nettoyer cet organe et peut être effectuée à tout moment de l’année. Il s’agit simplement d’échanger votre petit déjeuner habituel contre une boisson pendant une matinée (ou pendant trois matins consécutifs). Ce nettoyage peut donner un véritable coup de fouet printanier, quelle que soit la période de l’année. Tout ce qui est associé au printemps peut être régénéré avec cette purification (après la crise de guérison éventuelle) : des niveaux d’énergie renouvelés, un plus grand sentiment de joie, le désir de chanter comme les oiseaux du printemps, et même l’émergence de nouvelles idées créatives au fur et à mesure que la paresse et la lenteur s’éloignent. Si vous vous sentez paresseux ou mal dans votre peau, cette méthode de purification est primordiale.

Les personnes souffrant de dysfonctionnement du foie et de la vésicule biliaire en bénéficieront certainement. Selon les iridologues, les personnes dont les yeux sont bruns ou jaunâtres seront particulièrement soulagées par ce doux processus de rinçage. Il peut également aider les personnes ayant des antécédents de consommation de médicaments prescrits ou de drogues à usage récréatif.

Le nettoyage du foie devrait permettre d’améliorer le sentiment de bien-être. Il est particulièrement efficace pour décomposer le cholestérol dans la circulation sanguine en empêchant la formation de dépôts de graisse le long des parois des artères.

Une ou deux fois par an, un nettoyage à base de plantes aidera considérablement les personnes ayant un taux de cholestérol supérieur à la normale.

Commencez par éliminer le café, le thé et l’alcool pendant trois jours. Cela vous préparera à la purification, et le corps commencera déjà à libérer des toxines, alors buvez beaucoup d’eau pour aider à les évacuer. Quatre aliments sont essentiels au traitement : l’huile d’olive, l’ail, le jus de citron et le gingembre.

L’huile d’olive vierge aide à oxygéner votre corps de façon interne ; à l’état brut, non cuit, c’est un antioxydant de premier ordre. L’huile d’olive est une graisse monoinsaturée, ce qui signifie qu’elle n’obstrue pas vos artères avec des dépôts de graisse. Elle augmente également le taux de lipoprotéines de haute densité (HDL) ou « bon cholestérol », ce qui permet au sang d’absorber davantage de cholestérol pour que celui-ci soit éliminé par le foie. Il est donc important de choisir l’huile de la meilleure qualité, c’est-à-dire l’huile d’olive vierge (de première pression) organique.

L’ail est riche en soufre et aidera le foie à mieux fonctionner et à mieux éliminer les toxines, ainsi qu’à contrôler le taux de cholestérol et le taux d’autres substances.

Le jus de citron est un merveilleux nettoyant sanguin et aide à éliminer les acides en excès.

Le gingembre aide à soulager les nausées associées au nettoyage et à réchauffer le corps tout entier. Ne le consommez pas si votre foie est chaud ou enflammé.


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
Buzziday We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications