C’est un fait que tout le monde a eu ou a une de ces bouteilles à la maison. Mais l’huile pour bébé est excellente pour de nombreuses autres fonctions, en plus de celles déjà connues.

Apprenez à utiliser cette huile à la maison, en prenant soin de votre beauté et en faisant des économies.

Les différentes utilisations de l’huile pour bébé

En général, les huiles pour bébés sont très douces et parfumées. En outre, ils sont testés dermatologiquement et conviennent parfaitement aux peaux sensibles. En effet, ils ne contiennent aucune sorte de colorants, de parabènes et de phtalates dans leur composition. Ils peuvent donc être utilisés par presque tout le monde. Il existe également des options avec de l’huile d’amande et d’autres mélanges parfaits pour vos soins personnels. Voici donc comment les utiliser dans votre vie quotidienne.

Enlever le maquillage en douceur

Avez-vous déjà utilisé un démaquillant qui laissait votre peau toute rouge ? Eh bien, cela ne se produit pas avec l’huile pour bébés, car elle ne contient pas de substances nocives pour la peau. Pour l’utiliser, il suffit d’en appliquer une bonne quantité – sans l’imbiber – sur un coton ou une boule et de retirer le maquillage, en changeant chaque fois que nécessaire.

Après le bain

Vous savez, cette huile d’amande douce très chère que vous achetez pour l’utiliser après votre bain ? Elle peut être facilement remplacée par de l’huile pour bébé. Comme déjà mentionné dans l’introduction, il existe une version à l’huile d’amande. Selon la marque, il peut s’agir d’une huile pure, sans autres huiles à dissoudre, mais avec du parfum. D’autres peuvent être mélangés à de l’huile minérale, mais il suffit de lire la composition sur l’emballage ou de faire appel au classique, que tout le monde connaît déjà.

Hydratant

Vous pouvez mettre quelques gouttes d’huile dans vos mains, avec la crème hydratante que vous utiliserez sur le corps. Ainsi, il sera encore meilleur, avec un résultat plus puissant. En outre, il contribue à créer une barrière protectrice sur la peau, parfaite pour les journées froides ou chaudes. Si vous préférez, vous pouvez également en ajouter une petite quantité à un pot de crème hydratante et l’utiliser comme d’habitude.

Prévenir les vergetures

L’huile pour bébé est également parfaite pour les mamans enceintes ! En effet, il contribue à maintenir la barrière protectrice de la peau, prévenant ainsi les allergies dans cette phase de faible immunité. En outre, il est parfait pour prévenir l’apparition des vergetures. Vous pouvez l’utiliser après votre bain sur votre ventre, vos hanches, vos cuisses, vos bras et partout où vous le souhaitez. Renouvelez l’application pendant la journée également.

Prévenir les fissures sur le talon

Il peut être votre salut lorsque vos pieds souffre d’un manque de soin. Accordez-leur une attention particulière en les exfoliant bien et en appliquant l’huile. Vous pouvez ensuite les recouvrir d’un film plastique et d’une chaussette pour dormir, en vous lavant les pieds le lendemain. Faites-le tous les soirs et en une semaine, vos pieds iront beaucoup mieux.

Prendre soin de ses ongles

Cette huile, surtout si vous optez pour l’huile d’amande, est parfaite pour rendre vos cuticules belles et saines. Il suffit de l’appliquer chaque jour, le matin et le soir, en laissant la peau l’absorber naturellement. Cela l’empêchera de s’épaissir, en plus de ne pas laisser la peau qui l’entoure s’effilocher. Il peut également être utilisé après l’émail, pour l’aider à sécher et à se remettre de la manucure.

Il s’agit de soins simples, avec un produit abordable qui peut faire la différence à la fin du mois. Faites donc des économies en laissant de côté un grand nombre de produits coûteux et spécifiques. Testez l’huile pour bébé et voyez si elle en vaut la peine !


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format