Plusieurs personnes blessées à l’arme blanche gare de Lyon à Paris, un homme interpellé

Plusieurs personnes blessées à l'arme blanche gare de Lyon à Paris, un homme interpellé

Une attaque au couteau a fait trois blessés samedi matin gare de Lyon à Paris, selon la préfecture de police. L’assaillant, dont les motivations restent pour l’heure inconnues, a été interpellé.

Publié le : Modifié le :

1 mn

Un homme, soupçonné d’avoir agressé à l’arme blanche plusieurs personnes, samedi 3 février, gare de Lyon à Paris, a été interpellé, a indiqué à l’AFP la préfecture de police, sans pouvoir préciser à ce stade les motivations de l’assaillant.

Selon un bilan provisoire de la préfecture de police, l’attaque, qui a eu lieu vers 8h00, a fait un blessé grave, sans pronostic vital engagé, et deux blessés légers.

« Le suspect n’aurait pas crié durant son action », a ajouté une source policière. « Il a présenté aux policiers un permis de conduire italien », a-t-on précisé de même source.


« Il y a une intervention des forces de l’ordre et des secours actuellement dans le Hall 1 et 3 qui les rendent inaccessibles momentanément », a indiqué la SNCF sur X.

« Le trafic est ralenti entre Paris Gare de Lyon et Montargis et entre Paris Gare de Lyon et Montereau », a-t-elle également annoncé, évoquant « un acte de malveillance ».

Avec AFP

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *