in

Yvelines: Une ado fugueuse de 16 ans était forcée à se prostituer

Yvelines: Une Ado Fugueuse De 16 Ans Était Forcée À Se Prostituer

Une adolescente de 16 ans aurait été séquestrée et forcée à se prostituer dans un appartement de Limay (Yvelines). Elle a réussi à s’enfuir. Deux suspects sont en garde à vue.

Une mineure a réussi à se tirer des griffes de ses proxénètes, dans la soirée du 31 mai 2021 à Limay (Yvelines).

Vers 22 heures, la police reçoit l’appel d’une adolescente de 16 ans. Elle explique s’être enfuie d’un appartement où, depuis trois jours, elle était retenue contre son gré par deux hommes et contrainte d’enchaîner les passes avec des inconnus. Les clients prenaient rendez-vous par le biais d’un numéro de téléphone, laissé sur une annonce en ligne. Les proxénètes auraient également abusé d’elle.

La victime, une fugueuse originaire du sud-ouest, indique à l’opérateur que suite à sa fuite, les macs la cherchent dans les rues de Limay.

Une patrouille arrive sur place et interpelle un premier suspect. Le second sera arrêté dans la foulée, après des surveillances devant l’appartement de la rue Jacques-Louis-Duvivier.

Il y aurait eu une deuxième victime

Selon les déclarations de la victime, une deuxième jeune femme subissait les mêmes horreurs qu’elle. Mais quand les policiers ont investi l’appartement, elle n’était pas là.

Les deux hommes, âgés de 19 et 33 ans, ont été placés en garde à vue pour « séquestration », « viol » et « proxénétisme aggravé ». Une enquête a été ouverte pour éclaircir les faits.

Source : https://actu.fr/ile-de-france/limay_78335/yvelines-limay-une-ado-fugueuse-de-16-ans-etait-forcee-a-se-prostituer_42281981.html

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0