in ,

Violée, droguée et démembrée le jour de son anniversaire de 10 ans, mais c’est encore pire…

Violée, Droguée Et Démembrée Le Jour De Son Anniversaire De 10 Ans, Mais C'Est Encore Pire...

La petite Victoria Martens devait célébrer ses 10 ans, mais ce qui devait être une journée de célébrations a tourné au cauchemar pour elle.

En effet, la police l’a retrouvée sans vêtements, démembrée et enveloppée dans une couverture de feu. L’enquête menée par les autorités a dévoilé des choses complètement terribles. La jeune fille aurait été violée, étranglée et poignardée avant de se faire démembrer.

Le plus troublant dans cette histoire, c’est que c’est la mère de la petite Victoria qui a été arrêtée, ainsi que son conjoint. Les deux sont actuellement détenus et font face à plusieurs chefs d’accusations.

Le conjoint de la mère de la petite affirme qu’il n’a rien à voir dans cette histoire alors que la mère affirme que c’est lui qui l’a droguée et violée.

Les policiers sont complètement troublés par cette histoire et la gouverneure de l’État de l’Albuquerque affirme que « justice sera faite ».

De plus, l’autopsie qui a été faite sur le corps de la petite a dévoilé qu’elle était atteinte par des infections transmissibles sexuellement, elle avait également de l’alcool dans le sang.

Une triste fin pour cette pauvre fillette qui ne demandait qu’à vivre…

Voici un reportage d’une chaîne locale:

Written by BuzziDay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *