in

Une photo de Xavier Dupont de Ligonnès au stand de tirs avec 2 de ses enfants

Xavier Dupont De Ligonnès

Xavier Dupont de Ligonnès a tué sa femme Agnès et leurs quatre enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoît, entre le 3 et le 6 avril 2011. Leurs corps ont été retrouvés le 21 avril sous la terrasse de la maison familiale. Xavier Dupont de Ligonnès s’est volatilisé il y a dix ans et la police s’interroge encore: et s’il était vivant?

BFMTV diffusera ce lundi soir la première partie d’un documentaire au sujet de l’affaire. Trois épisodes seront consacrés à ce drame d’ampleur internationale. Une image inédite montrant Xavier Dupont de Ligonnès et deux de ses fils y sera dévoilée. Elle les montre au stand de tir. C’était un mois avant la tuerie. Quand on connaît la suite des événements, évidemment, ça glace le sang.

La réalisatrice Isabelle Quintard a confié sur le plateau de “C à vous” que son documentaire s’intéressait à des pistes envisagées mais non-explorées. Elle raconte notamment que le téléphone du tueur avait borné près d’un lac non loin de Nantes. L’a-t-il jeté avant de disparaître? Les enquêteurs n’ont pas vérifié “parce qu’il n’y avait pas de témoin oculaire”.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0