in

Une mère virée d’un avion car sa fillette de 2 ans ne voulait pas garder son masque

Une Mère Virée D’un Avion Car Sa Fillette De 2 Ans Ne Voulait Pas Garder Son Masque

Chaya Bruck devait faire la liaison entre Orlando et Newark le 19 août dernier, accompagnée de ses enfants. Les choses se sont finalement déroulées autrement. La famille a été débarquée de l’avion car un des enfants, âgé de 2 ans, ne voulait porter son masque. 

Ce qui devait être un retour de vacances en famille heureux s’est transformé en cauchemar. Alors que Chaya Bruck et ses six enfants étaient à bord d’un avion de la compagnie JetBlue en Floride, ils ont été débarqués car la dernière de la fratrie ne cessait de retirer son masque.

La compagnie aérienne aurait récemment modifié sa politique, obligeant tous les passagers à porter le masque, y compris les enfants âgés de deux ans et plus.

Toute la scène a été filmée et montre la mère de famille en train de négocier avec les membres de l’équipage au sujet du port du masque obligatoire. Une discorde a alors eu lieu entre Chaya Bruck et un membre de l’équipage. “J’ai dit que je pouvais essayer mais qu’elle ne voulait pas”, a expliqué la maman à WNBC. “Quelques minutes plus tard, ils sont venus me voir et m’ont dit que je devais rassembler mes affaires et que je devais descendre de l’avion”, a ajouté Chaya Bruck.

Traumatisant

Chaya a refusé de quitter l’avion, alors que des passagers suppliaient le personnel naviguant de la laisser prendre son vol. Mais les hôtesses de l’air ont demandé tous les voyageurs de descendre. “Ils étaient horriblement méchants, mes enfants pleuraient. C’était vraiment traumatisant”, a déclaré Bruck. Je leur ai demandé : “Dois-je attacher ses mains et ses pieds? Que voulez-vous que je fasse? Ils voulaient juste que je descende de l’avion.”

La famille a alors été bloquée en Floride durant cinq heures. L’époux de Chaya envisage de poursuivre la compagnie en justice. De son côté, JetBlue a déclaré que sa politique avait été mise à jour le 10 août dernier. “Cela a été fait pour s’assurer que tout le monde porte un masque facial, adultes et enfants, pour aider à prévenir la propagation du coronavirus.”

Written by BuzziDay