in

Une mère punit sa fille en la faisant dormir dans une tente pendant une nuit : elle avait insulté un sans-abri

Un parent s’efforce d’apprendre à ses enfants à se situer dans le monde, à respecter chaque point de vue, chaque diversité, à être empathique avec ceux qui sont moins chanceux. Mais parfois, pour que nos enfants puissent apprendre de dures leçons de vie, maman et papa sont obligés d’utiliser la manière forte. Et avec cela, nous ne voulons certainement pas dire qu’ils utilisent leurs mains ou la violence, mais l’exemple donné par cette mère a suscité des controverses sur le web.

Dans un groupe sur Reddit, une mère a raconté son expérience avec ses deux filles, l’une de 16 ans et l’autre de 14 ans, pensant qu’elle avait élevé des filles polies, respectueuses et empathiques ; pourtant Jessica, la plus jeune, a eu un mauvais comportement envers un pauvre sans-abri.

Sa fille aînée, Jasmine, a montré à sa mère une vidéo dans laquelle Jessica s’insurgeait contre un sans-abri qui lui demandait de l’argent : « Arrête de me demander de l’argent, tu le gagnerais toi-même si tu n’étais pas aussi paresseux et si tu ne dépensais pas ce que tu gagnes en substances. […] Oui, les gens sont dans la rue pour s’amuser, même en décembre, tu ne peux pas te plaindre, tu vis les vacances de quelqu’un. »

Written by BuzziDay

Laisser un commentaire

« Je ne suis pas une garderie » : une grand-mère veut être payée pour s’occuper de son petit-enfant toute la journée

Il déchire le manteau de son camarade de classe : sa mère l’oblige à lui donner celui qu’il a reçu pour Noël