Une mère gagne une fortune en se filmant en train de tirer son lait maternel


Une mère gagne une fortune en se filmant en train de tirer son lait maternel

Une mère gagne environ 17 000 $ par mois en vendant des vidéos d’elle en train de tirer son lait maternel, rapporte LADbible.

« Avant que je commence à faire ça l’année dernière, notre vie était très différente. Nous avions plus de 25 000 $ de dettes, je travaillais tout le temps, y compris les week-ends, et nous n’avions jamais été en vacances en famille », raconte Alice Lovegood dont la vie a désormais complètement changé.

« Maintenant, je peux mettre mes enfants dans une bonne école si je le souhaite et je peux passer du temps de qualité avec eux », a ajouté la jeune femme de 27 ans.

Alice Lovegood explique que c’est lorsqu’elle était enceinte de son 3e enfant qu’elle a eu cette idée pas comme les autres. « Avec un troisième bébé en route, il y avait beaucoup plus de pression financière sur nous », souligne-t-elle.

« J’ai toujours été une personne très sexuelle et je savais que la grossesse était un fétiche, alors j’ai pensé que je pourrais gagner de l’argent supplémentaire pour nous aider. En février de l’année dernière, j’ai commencé à publier en ligne des photos de mon ventre de femme enceinte sur OnlyFans avec mon visage caché », se souvient-elle.

Des vidéos qui ont suscité un véritable engouement auprès de ses abonnés. « J’ai commencé à recevoir beaucoup de demandes de vidéos sur l’allaitement et ça a décollé à partir de là. En avril, je faisais du contenu à plein temps », explique-t-elle.

D’ailleurs, ses abonnés ont des demandes bien précises. « Les gens veulent me voir extraire le lait de mes seins, boire mon lait maternel et pomper mon lait de mes seins en étant déguisé en vache », indique-t-elle.

Un engouement qui l’a même fait envisager de vendre son lait à ses abonnés. « À un moment donné, j’étais prête à vendre mon lait maternel pour 300 £ (environ 500 $) pour 100 ml parce que je recevais tellement de demandes pour cela. Mais avec la pandémie, j’ai décidé que ce n’était pas sécuritaire », relate-t-elle.

Elle a même eu droit à une demande très extravagante. « Un de mes abonnés m’a offert 100 000 £ (environ 170 000 $) pour l’allaiter. C’était une somme alléchante, mais je l’ai refusée », assure-t-elle.

Alice Lovegood ne compte pas arrêter d’extraire son lait de si tôt. « J’allaiterai mon enfant tant qu’elle le demandera, mais après ça, je continuerai probablement à produire du lait pour mes abonnés », croit-elle.

Si son mode de vie peut surprendre, elle ne s’en soucie pas. « Je sais que certaines personnes pensent que publier ce genre de vidéos est dégoûtant, mais c’est naturel et je me fiche de ce que les gens disent. Je suis fier de ce que j’ai accompli et j’adore la confiance que cela m’a donnée », estime-t-elle.


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format