in

Une lente et bizarre poursuite policière à Laval devient virale sur les réseaux sociaux

Car comme vous le constaterez, on est très loin d’un film d’action…

Une Lente Et Bizarre Poursuite Policière À Laval Devient Virale Sur Les Réseaux Sociaux

Quand on entend parler d’une poursuite policière, la première image qui nous vient en tête est souvent très spectaculaire. On s’imagine de la vitesse, des cascades, des tonneaux ou une panoplie de situations dignes d’un film d’action, mais ce n’est vraiment pas toujours la réalité… Les images d’une poursuite policière qui s’est produite tout récemment à Laval en donnent d’ailleurs un très bon exemple…

La poursuite en question s’est produite lundi soir vers 19h après que les policiers de Laval aient reçu plusieurs signalements en lien avec un conducteur qui semblait intoxiqué.

Selon ce que les policiers ont appris, le conducteur d’une trentaine d’années aurait injurié des automobilistes et il aurait même craché sur des individus à partir de son véhicule.

C’est sur la 440, en direction est, que les policiers ont fini par repérer l’homme qui conduisait une Mazda CX-7. Ce qu’on doit appeler une « poursuite policière » a alors débuté…

Ici, on dit « poursuite policière » du bout des lèvres, car comme vous le constaterez, on est très loin d’un film d’action…

La vidéo montrant la poursuite a été filmée par une femme qui roulait derrière le convoi des policiers et étant donné que tout s’est fait en lenteur, elle a eu amplement le temps de commenter la situation.

Sans grande surprise, les policiers sont parvenus à arrêter le chauffard…

Au moins, le fuyard pourra se dire qu’il a fait l’objet d’une vidéo virale et on comprend assez facilement pourquoi autant d’internautes ont été fascinés par cette poursuite.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0