in

Violente explosion dans le métro londonien, une centaine de pompiers sur les lieux!

Les pompiers sont intervenus en nombre pour éteindre le feu, à proximité de la gare de Londres. Des témoins ont déclaré avoir vu une « boule de feu » exploser.

«Une Boule De Feu», «On Entendait Les Gens Crier»: Violente Explosion Dans Le Métro Londonien, Une Centaine De Pompiers Sur Les Lieux!

Un important incendie s’est déclaré près de la gare d’Elephant and Castle à Londres, après une explosion dans le métro londonien. Un énorme dégagement de fumée noire est visible au-dessus de la capitale britannique.

Selon des témoins, « une explosion et une grosse boule de feu » sont apparues depuis les dessous de la gare. « Nous avons ouvert la fenêtre pendant une seconde car on entendait les gens crier, et nous avons senti une odeur très forte », raconte Sara Scarpa, qui habite à proximité de la gare, au Mirror.

Selon les informations de la presse britannique, une centaine de pompiers sont intervenus sur les lieux de l’incident. Les circonstances restent pour l’instant inconnues, mais « on ne pense pas que l’incident soit lié au terrorisme », a précisé la police métropolitaine sur les réseaux sociaux.

Les trains ne peuvent temporairement plus s’arrêter au niveau de la gare.

Sur les vidéos postées sur les réseaux sociaux, on peut voir une violente déflagration se produire. On ignore pour l’instant s’il y a des blessés.

Source : https://www.sudinfo.be/id402485/article/2021-06-28/une-boule-de-feu-entendait-les-gens-crier-violente-explosion-dans-le-metro

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0