in

Un réseau de prostitution démantelé entre le Vaucluse et le Nord

Un Réseau De Prostitution Démantelé Entre Le Vaucluse Et Le Nord

Un réseau de prostitution a été démantelé la semaine dernière après plus de deux ans d’enquête. Sept personnes ont été interpellées dont un homme en Espagne. Ils exploitaient des femmes de nationalité roumaine ou brésilienne dans des appartements du Vaucluse et du Nord de la France.

La semaine dernière, après plus de deux ans d’enquête, un réseau de prostitution a été démantelé. Sept personnes ont été interpellées dont un homme en Espagne. Ils exploitaient des femmes de nationalité roumaine ou brésilienne dans des appartements du Vaucluse et du Nord de la France.

Des femmes roumaines exploitées dans des appartements à Orange et aux alentours

L’enquête débute à Boulogne-sur-Mer en octobre 2019. Les policiers surveillent un appartement de cette ville du Nord où sont exploitées des femmes de nationalité roumaine. D’autres logements sont découverts. Le couple qui les prostitue, est lui-même en lien avec deux femmes, l’une de nationalité brésilienne, l’autre algérienne. Toutes les deux exploitent des Roumaines dans des appartements à Orange et aux alentours. La police judiciaire explique :

Nous pensons que de plus en plus, avec les réseaux sociaux, ces proxénètes se rencontrent, mutualisent la gestion pour minimiser les coûts.

Au total, ce réseau de prostitution est soupçonné d’avoir exploité une vingtaine de femmes. Environ 30.000 euros en espèces ont été retrouvés au cours des perquisitions. Quatre personnes ont été placées en détention provisoire, deux sous contrôle judiciaire. L’homme arrêté en Espagne est suspecté de gérer les fonds du réseau. Il sera présenté prochainement à un juge de Boulogne-sur-Mer qui a piloté l’enquête.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-reseau-de-prostitution-demantele-entre-le-vaucluse-et-le-nord-1622579818

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0