Un pédophile qui purgeait une peine d’emprisonnement de deux ans est demeuré paralysé après avoir été attaqué par des gardiens de prison.

C’est le 2 avril 2020 que Seth Fletcher, 21 ans, a subi de graves blessures à la colonne vertébrale à la prison de Chillicothe, dans l’Ohio, aux États-Unis.

Deux gardiens de prison, Dustin Knox et Christopher Coy, auraient découvert que Fletcher était en possession d’une cigarette qui contenait de la drogue et c’est la raison pour laquelle ils l’ont fouillé à nu, en plus de l’avoir menotté et lancé sur le sol, le visage contre le sol.

C’est alors que les gardiens escortaient le prisonnier que celui-ci a tenté de se libérer en se tortillant et selon ce qu’a déclaré Dustin Knox, celui-ci n’aurait peu eu le choix de frapper sur Fletcher.

The Columbus Dispatch a rapporté que les gardiens de prison ont ignoré à plusieurs reprises les demandes de soins médicaux de Fletcher, qui a passé la nuit dans sa cellule avec des blessures considérables. Ce n’est que le lendemain, à 9h49, que des gardiens ont appelé les soins médicaux.

Le prisonnier a été transporté d’urgence au centre médical de l’État de l’Ohio, où il a subi une intervention chirurgicale qui l’a rendu tétraplégique.

Par la suite, des gardiens de prison se sont vantés de cette attaque dans des messages textes, ainsi que des messages sur Facebook.

Garrett Osbon, qui a démissionné de son travail de gardien, a écrit: « Le mec à qui j’ai cassé le nez est maintenant paralysé avec un cou cassé et ils disent que son visage semble avoir été traîné sur le béton, LOL. Ça fait du bien de savoir que j’ai joué un petit rôle dans la paralysie d’un agresseur d’enfants, LOL. »

L’avocat de Fletcher, Geoffrey Fieger, a déclaré: « Aussi horrible que soit cette affaire, je tiens à remercier le bureau du procureur général de l’Ohio et le gouverneur Dewine d’avoir accepté la responsabilité dans cette affaire des plus horribles. Ces abus ne devraient plus jamais se reproduire. »

Un accord a été conclu entre l’État de l’Ohio et l’équipe juridique de Fletcher, ce qui permettra au pédophile d’obtenir un paiement de 17,5 millions de dollars.

Rappelons enfin que Fletcher purgeait une peine de deux ans d’emprisonnement pour avoir tourné une vidéo à caractère sexuel impliquant un mineur. Selon ses avocats, la vidéo impliquait Fletcher et sa petite amie, qui avait quelques années de moins que lui.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format