in

Un médecin conseille à Kourtney Kardashian de boire le sperme de son amoureux quatre fois par semaine.

Alors que Kourtney Kardashian tente d’avoir un enfant avec son conjoint Travis Barker, le couple fait face à certains spécialistes qui ont d’étonnants conseils pour eux…

C’est dans le plus récent épisode de la télé-réalité The Kardashians que Kourtney a révélé que son médecin en fertilité lui avait conseillé d’ingérer le sperme de son mari, Travis Barker.

Tandis qu’elle consultait son expert d’une médecine traditionnelle nommée l’ayurveda, Kourtney Kardashian a candidement confié: «Il m’a dit que boire son sperme quatre fois par semaine aiderait ma glande thyroïde.»

Travis Barker, qui a tout récemment épousé Kourtney Kardashian en Italie, a commenté le conseil du médecin en fertilité en déclarant: «J’adore ce docteur.» Le musicien s’est aussi targué d’avoir un sperme de qualité supérieure.

Au cours des derniers mois, le couple a multiplié les rencontres avec divers experts dans l’espoir d’avoir un enfant ensemble.

Parmi les approches essayées par le couple, Kourtney a notamment cessé toute consommation de caféine, en plus de faire de l’exercice et de pratiquer l’abstinence.

Rappelons enfin que le couple vit déjà avec six enfants issus d’unions précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.