in

Un homme tente d’étrangler et de violer une joggeuse en Isère : il est maîtrisé par 2 promeneurs

Un Homme Tente D'Étrangler Et De Violer Une Joggeuse En Isère : Il Est Maîtrisé Par 2 Promeneurs

L’agression s’est déroulée sur un petit chemin de Montferrat, à proximité du lac de Paladru, ce mercredi 31 mars en tout début de soirée. Selon les informations du Dauphiné libéré, l’alerte a été donnée par des habitants chez qui la victime a réussi à se réfugier aux alentours de 19 heures.

Alors qu’elle pratiquait du jogging sur ce chemin, cette femme, âgée d’une quarantaine d’années, a été assaillie par un individu. Ce dernier aurait tenté de l’étrangler tout en parvenant à la plaquer au sol. Sa victime s’est débattue, parvenant à échapper à son agresseur, et trouvant la force pour courir jusqu’à la première maison où elle se réfugie. Comprenant la gravité de l’agression dont elle a été victime, deux riverains interviennent et rattrapent l’assaillant qu’ils parviennent à retenir jusqu’à l’arrivée des gendarmes.

Très choquée, la victime a été prise en charge par les enquêteurs et transportée à l’hôpital. Son agresseur, un jeune homme tout juste majeur, a été placé en garde à vue pour « tentative de viol » précise la procureure de Bourgoin-Jallieu, sollicitée par le Dauphiné libéré. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de La Tour-du-Pin.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0